La Poste De La Gavotte

100 avenue françois mittérand
Les Pennes Mirabeau

• Expédition de lettres et colis
  • Assurance expéditions
  • Livreur

7 avis sur La Poste De La Gavotte

guesirem

Par , le 16/08/2010

Je trouve scandaleux ! Je viens aussi de me rendre à la poste pour le retrait d'un colis, les horaires sont affichés à l'extérieur avec une ouverture à 14h, j'ai attendu jusqu'à 14h30 ! Je suis handicapée, c'est vraiment pas respectueux !

chakee31

Par , le 16/08/2010

Un vrai scandale cette poste ! Ils affichent des horaires et ne les respectent pas ! Je viens de perdre 40mn devant la porte pour qu'on m'apprenne qu'ils ouvraient 1/2h plus tard ! On est sensé n'avoir que ça à faire, attendre... Au moins on change l'horaire sur la porte et sur internet ! Quel manque de respect des gens !

pimous111

Par , le 16/09/2014

Je ne reçois plus mon courrier depuis 5 jours! Pas de facteur !

bulledu13

Par , le 17/01/2012

Certains employés sont très sympa, mais d'autres sont odieux et incompétents, nous prennent pour des illettrés et ne respectent rien.... Bonne Chance lors de votre passage au bureau de Poste... Tout peut bien se passer comme tout peut dégénérer.

soixantaine

Par , le 06/10/2011

J'ai le sentiment ce jour, d"avoir été maltraitée verbalement par un employé de la poste de la gavotte. Un jeune préposé, qui distribuait des prospectus, est venu très violemment à la rescousse de sa jeune collègue qui voulait me délivrer un colissimo contre signature ; pouvais-je le avoir ?. Je lui ai dit que je ne pouvais me déplacer en raison d'une invalidité qui me contraint, depuis des années, à rester au premier étage dans ma chambre ;. Sur un ton cinglant il a dicté à sa collègue une phrase à écrire sur l'avis de passage " refus de prendre le paquet " (sic), alors même que je précisais bien que mon époux se rendrait à la poste dès son retour. Pour clôre la discussion, avec beaucoup de méchanceté et d'ironie, il m'a dit que je n'avais qu'à aller me recoucher, le répétant à plusieurs reprises, dans un état d'excitation extrême. A la fin, je me suis excusée de l'avoir mis dans cette rage, je voulais éviter que mes voisins n'entendent davantage. Son attitude me laisse un sentiment d'incompréhension, et de mal être général.

Commentaire de Mababe, le 28/10/2011

Franchement... Je ne suis qu'à moitié étonnée ! J'ai d'ailleurs posté aussi un avis...

valsarki

Par , le 11/05/2009

La poste de la gavotte une réelle histoire non pas d'amour mais de haine ! Un bureau avec une attente interminable et des gestionnaire incompétent ! Celle des pennes mirabeau est bien mieux !

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
mababe

Par , le 19/08/2008

Comme dans tous les bureaux de poste, certains sont très gentils, d'autres sont carrément désagréables, voire très bêtes (pour rester polie. .). Je n'y mets plus les pieds car plusieurs de mes envois colis ne sont jamais arrivés à destination, ou arrivés en miette !

Vous êtes sur la page La Poste De La Gavotte à Les Pennes Mirabeau. Découvrez d'autres Poste à Les Pennes Mirabeau, mais aussi les meilleures adresses Fournitures, administratif et finances.