Tati Mariage

Avenue du plan de campagne
Les Pennes Mirabeau

CD6

• Vente de robes de mariée
  • Vente de costumes mariage
  • Tenue de cérémonie enfant

5 avis sur Tati Mariage

mariegina13

Par , le 19/04/2013

J'ai acheté ma robe de mariée le 23 février super robe très jolie, bien conseillée bien que l'on fasse des retouches bref j'amène ma robe à la couturière pour une retouche et là grosse déception je vois que le ruban de ma robe est effiloché donc coup de fil à Tati et là on me dit de voir avec la responsable qui n'est là que le vendredi je téléphone et là on me dit ok je vais voir on vous appelle une semaine rien là on me dit elle est malade je vais m'en occuper encore une semaine finalement pour m'entendre dire que l'on peut pas me récupérer de ruban et que normalement il y aurait du avoir ecoutez bien un morceau de scotch pour la finition je suis déçue mais bon !

mariee1947

Par , le 11/07/2012

L accueil des vendeuses est vraiment tres tres mediocre, il faudrait choisir LA robe de sa vie en 1/4 d heure. 1/4 d heure au bout duquel on vous jette plus ou moins et plutot moins que plus de la cabine. Si encore il y avait foule en cabine je suis en capacité de comprendre qu étant dans un "hard discount" du mariage les vendeuses ne peuvent pas me consacrer 2 heures, mais lorsque on sort contrainte et forcée de la cabine et qu on voit l ensemble des vendeuses regroupées en caisse à papoter, je trouve ca completement Inadmissible !! Bref au final alors qu une robe me plaisait beaucoup mais pour laquelle j avais encore quelques hesitations et bien je suis ressortie sans rien du magasin, on ne m'a pas laissé de temps de reflechir, au final meme si quelques modeles me plaisent je vais m orienter vers une autre chaine à bas prix.

cilocean

Par , le 09/11/2011

Magasin de grande surface. Grand choix de robes (de qualités divergeantes), mais aussi de costumes hommes et habits de cérémonie pour enfants. Grand rayon décoration pour petit budget également.

Le 30/03/2012

Pour ceux qui n'ont pas les moyens de s'acheter des robes ou costumes de haute coutures ou de grandes marques, il est possible de se rendre dans ce temple consacré au mariage et aux vêtements à bas prix. On y trouve de tout et c'est très accessible.

Le 09/02/2010

Ayant eu un souci avec ma précédente robe de mariée, je me suis retrouvée en catastrophe dans cette boutique. Un grand choix, des conseillères à l'écoute qui m'ont rassuré et guidé dans mon choix. J'ai trouvé une très belle robe qui me mettait en valeur et peu commune. Les tarifs sont très intéressants. J'en suis ravie et je recommande.

Vous êtes sur la page Tati Mariage à Les Pennes Mirabeau. Découvrez d'autres Mariages à Les Pennes Mirabeau, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.