Biaggi Fleurs

168 avenue françois mittérand
Les Pennes Mirabeau

Le Repos route Nationale 113

• Confection de bouquets de fleurs
  • Vente de fleurs
  • Fleuriste artisan
  • Fleurs et plantes exotiques
  • Créations et concepts floraux
  • Vente de plantes

5 avis sur Biaggi Fleurs

alina

Par , le 23/08/2011

Effectivement, on y est bien accueilli et on peut aussi être conseillé sur ses choix de fleurs. La boutique présente de jolies compositions florales. Au niveau prix, je suis en accord avec les avis précédents, ce n'est pas toujours donné mais on peut bien faire plaisir ou se faire plaisir lors de certaines occasions. On peut se garer juste devant le magasin.

guesirem

Par , le 17/03/2010

Ma fille m'a acheté des pavots magnifiques, un grand magasin où tout fait envie, surtout à cette période !

chakee31

Par , le 07/01/2008

Un grand choix de fleurs, un accueil chaleureux.

christine170

Par , le 09/02/2010

Moi j'ai été très déçu chez eux c'est super cher !!! En plus niveau qualité bof, le sapin que mon mari a pris à noel était sans plus et au bout de 3 jours plus d'épines sur les bouts !! Et en plus pas de pied fourni !

Mababe

Commentaire de Mababe, le 17/03/2010

Je crois que c'est une entreprise extérieure au magasin qui vendait ces sapins au moment de noël ! Rien à voir avec eux.

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
mababe

Par , le 18/12/2009

Un large choix de fleurs de saison et de plantes, un joli magasin avec des compositions sympas, parfois un peu chères. Sinon l'accueil est vraiment très sympa.

Vous êtes sur la page Biaggi Fleurs à Les Pennes Mirabeau. Découvrez d'autres Fleuristes à Les Pennes Mirabeau, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.