Chai Bacchus

• Produits vegans

4 avis sur Chai Bacchus

chakee31

Par , le 29/02/2012

J'ai récemment acheté de très bons vins dans cette petite boutique qui ne paie pas de mine. L'accueil est très commerçant, il y a pas mal de choix. On peut y trouver également des bons fromages et saucissons corses !

Esuanau

Commentaire de Esuanau, le 24/04/2012

Comme quoi, "l'habit ne fait pas le moine" si cette expression peut convenir à une boutique...

christine170

Par , le 09/02/2010

Un commerce très sympa, des vendeurs super sympa et compétent, des conseils, du choix et toujours un petit produit pas très connu mais qui mérite d'être connu, des prix relativement corrects pour de bons produits même le vin en vrac n'est pas mauvais.

chypou24

Par , le 21/10/2009

Petit commerce de proximité où l'on trouve du très bon vin de table à tous les prix
excellent conseil sur le choix des vins
vend également des produits fabriqués en corse excellent accueil commerce à connaître (mariage, anniversaire mais même pour acheter du vin de table pour les simples repas).

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
mababe

Par , le 09/02/2012

Je passe devant ce caviste tous les jours et plusieurs fois par jour depuis plus de 5 ans et je ne me suis jamais arrêtée ! C'est chose faite, et je ne suis pas déçue. Je rejoins les avis précédents : De bons vins et spiritueux, du vin en vrac de bonne qualité. De bonnes marques comme Hermitage, Châteauneuf, du Bordeaux, également du bon pastis à l’ancienne, etc... Ils font aussi des saucissons et fromages corses. L'accueil est très pro, bon conseil et cordial. Je recommande !

Vous êtes sur la page Chai Bacchus à Les Pennes Mirabeau. Découvrez d'autres Epiceries fines à Les Pennes Mirabeau, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.