Abd Automatismes & Portails

2057 d113
Les Pennes Mirabeau

Service à domicile

ABD est une entreprise familiale implantée aux Pennes Mirabeau entre Marseille 13015 et Aix en Provence. Nous vous accueillons en magasin pour étudier vos projets de fermetures automatiques pour l'habitat et l'industrie.

Un magasin unique aux Pennes Mirabeau :
Vous découvrirez dans notre show room nos portails aluminium et motorisations. Notre équipe est agréée Installateur revendeur du réseau PREMIUM de la marque CAME.

Un service de dépannage et réparation sur site et à domicile :
Votre portail ou votre porte de garage est en panne?

Prenez RDV au 04.42.76.10.86 pour programmer une intervention par notre technicien expert en automatismes de portails et portes de garage de marques Professionnelles (BFT, CAME, DEA System).

Notre équipe est spécialisée dans les portails et les portes de garages automatiques. Nos services pour les particuliers, entreprises et copro : installation, dépannage et entretien.

Notre coeur de métier : les portes et portails automatiques et les motorisations pour portails et portes de garage.

Pour les entreprises et les copro: barrières automatiques, portes piétonnes automatiques et rideaux métalliques, portails de grandes dimensions battants et coulissants motorisés ou non, contrôle des accès Intratone.

Nos produits complémentaires : interphones, contrôles d'accès, volets roulants, moustiquaires pour baies vitrée et fenêtres.

Notre secteur d'intervention : 30 km autour des Pennes Mirabeau

Nous contacter par téléphone : 04.42.76.10.86
Nous contacter par mail: contact@abdautomatisme.com

Nous intervenons dans le cadre de projets neufs et de rénovation.
Nous étudions en magasin votre projet.

Mercredi Fermé
  • Dépannage interphone
  • Dépannage portail électrique
  • Installation de domotique
  • Service de dépannage

Vidéo

Vous êtes sur la page Abd Automatismes & Portails à Les Pennes Mirabeau. Découvrez d'autres Electriciens à Les Pennes Mirabeau, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.