Abd Automatismes & Portails

2057 d113
Les Pennes Mirabeau

Service à domicile

ABD est une entreprise familiale implantée aux Pennes Mirabeau entre Marseille et Aix en Provence. Nous vous accueillons en magasin pour étudier vos projets de fermetures automatiques pour l'habitat et l'industrie.

Un magasin unique aux Pennes Mirabeau :
Découvrez dans notre magasin nos portails battants ou coulissants ainsi que les portails télescopiques à deux vantaux motorisés. Découvrez aussi nos portillons, clôtures et gardes corps en aluminium. Pour sécuriser votre maison nous vous proposons une sélection d'interphones vidéo ou audio ainsi que nos systèmes d'alarmes et caméras.

Notre équipe est agréée Installateur revendeur du réseau PREMIUM de la marque CAME. Nous vendons et installons les motorisations pour portails et portes de garage CAME.
En magasin, retrouvez tous les accessoires et les pièces détachées pour votre portail CAME sans oublier les télécommandes, cartes de commande CAME, condensateurs, récepteurs, clignotant de signalisation...

Votre portail est équipé d'un moteur CAME? Nous vous proposons un service de dépannage et de réparation à domicile pour votre portail électrique CAME . Notre technicien intervient également pour remplacer votre automatisme de portail ou pour équiper votre portail manuel. Nous intervenons aussi sur les barrières électriques, les volets roulants et sur les moteurs de portail des marques BFT et DEA Systems.

Nous intervenons sur un large secteur qui couvre la côte bleue ( de Carry le Rouet en passant par le Rove, Ensuès la Redonne et la Couronne), les pays d'Aix en Provence et le pourtour de l'Etang de Berre jusqu'au pays Salonnais.

Un service de dépannage et réparation sur site et à domicile :
Votre portail ou votre porte de garage est en panne?

Prenez RDV au 04.42.76.10.86 pour programmer une intervention par notre technicien expert en automatismes de portails et portes de garage de marques Professionnelles (BFT, CAME, DEA System).

Notre équipe est spécialisée dans les portails et les portes de garages automatiques. Nos services pour les particuliers, entreprises et copro : installation, dépannage et entretien.

Notre coeur de métier : les portes et portails automatiques et les motorisations pour portails et portes de garage.

Pour les entreprises et les copro: barrières automatiques, portes piétonnes automatiques et rideaux métalliques, portails de grandes dimensions battants et coulissants motorisés ou non, contrôle des accès Intratone.

Nos produits complémentaires : interphones, contrôles d'accès, volets roulants, moustiquaires pour baies vitrée et fenêtres.

Notre secteur d'intervention : 30 km autour des Pennes Mirabeau

Nous contacter par téléphone : 04.42.76.10.86
Nous contacter par mail: contact@abdautomatisme.com

Nous intervenons dans le cadre de projets neufs et de rénovation.
Nous étudions en magasin votre projet.

Mercredi Fermé
Samedi Fermé
  • Dépannage interphone
  • Dépannage portail électrique
  • Installation de domotique
  • Service de dépannage

Actualités

ABD Automatismes & Portails est spécialisé dans la vente et l'installation de portail coulissant télescopique motorisé en aluminium de fabrication haut de gamme.

Le portail télescopique est composé de deux vantaux qui se superposent à l'ouverture. Ce portail coulissant est la solution idéale pour obtenir une large entrée et un refoulement divisé par deux par rapport à celui d'un portail coulissant classique.

Notre équipe experte vous accueille en magasin pour étudier vos projets. Pour prendre RDV 0442761086.

Vidéo

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Abd Automatismes & Portails à Les Pennes Mirabeau. Découvrez d'autres Electriciens à Les Pennes Mirabeau, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.