Conforama

Route départementale 6
Les Pennes Mirabeau

Zone Commerciale Plan de Campagne

Bienvenue dans votre magasin Conforama Marseille Plan de Campagne: meubles à prix discount, canapé, literie, matelas en promotion, chambre, bureau, rangement, salle de bain, cuisine, table, chaises, bonnes affaires sur l'électroménager, four, encastrable, réfrigérateur, lave-linge, sèche-linge, TV, hifi, matériel informatique pas cher, ordinateur, appareil photo, tablette, téléphonie mobile et articles de décoration à petits prix, textile, tapis et luminaires. Nous vous proposons la livraison dans toute la région de Marseille, Aix-en-Provence, La Fare-les-Oliviers, Gardanne, Ensuès-la-Redonne, Lambesc, Marignane, Martigues, Aubagne, Le Rove, Salon-de-Provence, Sausset-les-Pins, Carry-le-Rouet, Vitrolles, Lançon-Provence et Pertuis.

• Bar
  • Buffet
  • Vaisselier
  • Armoire
  • Rangement
  • Meuble de bureau
  • Meuble de cuisine
  • Meuble de salle de bain
  • Lit et tête de lit
  • Meuble pour enfant

2 avis sur Conforama

panda1398

Par , le 11/02/2018

J'ai été pour la première fois, vraiment très déçue par Conforama et je tenais à en faire part. Je ne sais pas si c'est spécifique à celui-là mais en tout cas je n'ai jamais eu de problème jusqu'à présent et c'est la première fois que je viens ici.

Premier cas : J'ai commandé 2 gros électroménagers, j'arrive au point de retrait où il n'y avait pas de monde, on me demande ma pièce d'identité, normal, je fournis également le mail de confirmation de commande (où il est inscrit qu'un seul des articles est arrivé alors que les 2 sont là après confirmation téléphonique), et là on me demande le justificatif de paiement paypal. Ils ont eu des fraudes dans le passé donc je peux comprendre. Cependant rien n'est spécifié dans le mail ni sur le site ni nul part.

Donc il faut :

1. Avoir gardé le mail paypal
2. Avoir un téléphone
3. Si on a le 2, avoir la 3g sur son téléphone
4. Si on a le 3, avoir du réseau
5. Attendre que conforama le reçoit

Ensuite on signe un papier et on attend (im)patiemment qu'on nous appelle dans un micro. Sans oublier la conseillère vraiment très antipathique.

Le fait est que tout le monde n'a pas de smartphone et tout le monde n'a pas de 3g, certaines personnes viennent de loin, loue un camion, emprunte une remorque, demande l'aide d'un ami, prenne congé ou autres pour venir chercher leur bien, donc après avoir fait tout ça il se peut qu'arriver sur place il ne vous le donne pas tout simplement parce que vous n'avez pas le justificatif paypal, qui n'a pas été demandé préalablement..............

Deuxième cas : Le matin je réserve un article disponible, je viens donc le chercher en fin de journée avec ma pièce d'identité et mon mail, et rebelote on me demande le justificatif paypal.................. Puis on me dit qu'on appelle quelqu'un pour vérifier si il y en a encore. C'est là que je n'arrive pas à comprendre le concept de réservation, à moins que ce soit eux qui n'ont pas compris, mais pour moi réserver c'est mettre de côté. Hors je réserve, je paye, je fais une heure de route, j'attend 20 minutes pour la paperasse et on peut me dire "en fait on en a plus".......

Peut-être que le magasin en lui-même est bien, mais le retrait et la réservation est vraiment à revoir, et surtout la communication. Une chose est sûr, je n'y retournerais pas.

Date de l'expérience : 10/02/2018

Commentaire de Mababe, le 12/02/2018

Merci pour cet avis, mais pourquoi avoir mis quatre étoiles ?
J'ai vécu le même genre d'expérience dans le passé...

Panda1398

Commentaire de Panda1398, le 12/02/2018

@mababe je voulais rester objectif et sincère, j'ai noté l'accueil sur 1 mais la qualité et le reste je nai pas été deçue

casana2007

Par , le 09/06/2010

Il vaut mieux etre bon bricoleur car pour monter les meubles de conforama, il faut s'accrocher ! Toutefois, les meubles ne sont vraiment pas chers. Souvent ils font des offres en quantité limitée qui sont assez alléchantes.

Vous êtes sur la page Conforama à Les Pennes Mirabeau. Découvrez d'autres Cuisines à Les Pennes Mirabeau, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.