Boulanger

Ccial porte jeune-chem pennes aux pins
Les Pennes Mirabeau

• Dépannage sur site ou en atelier
  • Réparation Carte Mère
  • Vente pièces détachées

3 avis sur Boulanger

jepeuxdire

Par , le 02/03/2011

Les promotions sont souvent intéressantes mais ne durent pas longtemps. Le choix est limité et pas de garantie satisfaisante. Ceci dit, c'est à ne pas manquer parfois.

francoise13

Par , le 07/03/2011

J'aime bien ce planète saturne ! C'est vaste avec beaucoup de choix ! Les employés savant de quoi ils parlent ! On trouve toujours quelqu'un de spécialisé dans ce que l'on recherche et les prix sont abordables ! Dommage que je n'en possède pas un juste à coté de chez moi !

ratatouille

Par , le 10/02/2010

Joli magasin mais j'ai été très mal accueillie.....

Vous êtes sur la page Boulanger à Les Pennes Mirabeau. Découvrez d'autres Commerce TV Hifi Vidéo à Les Pennes Mirabeau, mais aussi les meilleures adresses Electronique et informatique.