Gaumont Pathé

Chemin des pennes aux pins
Les Pennes Mirabeau

Situé dans le centre commercial Plan de Campagne, entre Marseille et Aix-en-Provence, le cinéma Pathé Plan de Campagne vous accueille 365 jours par an pour vivre vos émotions intensément ! Profitez-en pour découvrir nos expériences IMAX Laser, 4DX et Dolby Atmos. Vous pouvez également prolonger votre séance dans les espaces conviviaux à votre disposition comme le Salon Starbucks.

20 avis sur Gaumont Pathé

Johan404

Par , le 24/04/2015

Les tarifs de ce cinéma sont quand même hors de prix... Et rien que pour ça c'est dommage ! Après le complexe est certes grand, les programmations sont bonnes, et le parking permet de se garer sans avoir à tourner pendant des heures. Les salles sont grandes et confortables, tout y est pour passer une bonne soirée film entre amis.

eli2

Par , le 29/11/2012

Grand complexe aux nombreuses salles confortables, grand choix de séances et beaucoup de possibilités pour se restaurer ou boire un verre juste à côté.

sosso1977

Par , le 23/08/2012

C'est le cinéma où nous allons depuis qu'il a ouvert. Plus de problème pour trouver une place pour stationner et etre à l'heure. Parking gratuit qu'ils ont récemment agrandi et couvert. De nombreuses salles... Perso, je préfère y aller à la séance de 11h où il y a moins de monde...

vivian13

Par , le 15/04/2012

Un grand complexe moderne situé en plein coeur de la zone commerciale "Plan de Campagne". Les salles sont confortables et agréables. Le complexe jouis également d'un stand Häagen-Daz qui ajoute une touche gourmande à votre sortie. Carte de fidélité acceptée. Personnel agréable. Un seul petit bémol, la fréquentation des lieux qui n'est pas des plus exceptionnelle...

cardamome11

Par , le 21/01/2012

C'est mon lieu de ciné de prédilection vu que j'habite à l'entrée Nord de Marseille donc à 10 mn pas de problème de garage et je me gare de préférence à Casino car c'est souvent plein devant le ciné. Je prends quasiment tout le temps ma place par internet du coup, pas d'attente ! Et je m'arrange pour y aller le matin donc moins de monde, de la place et pas de queue pour rentrer, en plus, c'est moins cher !

tonyzlaceriz

Par , le 05/01/2012

Le plus gros cinéma de la région marseillaise. 16 salles en tout. Beaucoup de restaurant autour, il est situé dans la plus grande zone commerciale du coin.

guesirem

Par , le 15/05/2011

Je vais souvent dans ce cinéma qui est très bien pour moi qui suis handicapée : Accès avec ascenseur et le personnel est très courtois. Il y a eu un jour une panne et m'ont fait passer par derrière. Les salles sont grandes et confortables et la programmation vraiment super ! Dernier film vu : La fille de Puisatier.

chakee31

Par , le 13/05/2011

J'aime bien ce complexe cinématographique pour le choix de films à l'affiche. J'y vais souvent, il est facile d'accès (dans la zone de plan de campagne), on se gare facilement même s'il y a des jours et des heures à éviter car beaucoup de monde dans cette zone !

poupette206

Par , le 02/04/2011

Vraiment rien à redire de ce cinéma qui est vraiment au top, les salles sont grandes et on est confortablement installés.

boule13

Par , le 31/01/2011

Grand complexe de cinéma où le son et la qualité vidéo est excellente. On peut acheter des pop corn qui sont trop bonnes.

miuette

Par , le 29/04/2012

Grand ciné bien équipé, bien organisé, de quoi passer un bon moment. Mais... Il faut un "mais", souvent bruyant pour cause d'une partie de la clientèle peu respectueuse de ses voisins...

guyl34

Par , le 29/04/2012

Le plus grand complexe de ciné à Marseille et dans le 13 !!! Beaucoup de choix de films et séances. Du monde et pas assez de places pour se garer. Bons pops corn pour se régaler !

alina

Par , le 23/08/2011

Le plus grand multiplexe de la région à ma connaissance avec ses 16 salles. Les sièges sont confortables, la qualité son/image impeccable et l'intérieur des salles est je trouve, toujours propre avant chaque projection. Il y a beaucoup de choix dans les films et sont ceux à l'affiche. Les bornes automatiques à l'entrée sont bien pratiques quand il y a trop de queue. Pour le parking, pas de souci de stationnement, il est vaste et en plus gratuit.

mcjaycee

Par , le 26/05/2010

Bon cinéma, très grand, avec de grande salle, les prix sont élevés je trouve et le soir c'est mal fréquenté par tous les "zonards" de Marseille et des environs.

annecien

Par , le 25/04/2010

Très beau cinéma, très propre, bonne surveillance du parking, accueil très bon, plusieurs salles, accueil très bon.

ratatouille

Par , le 10/02/2010

Cinéma assez grand, beaucoup de films à la carte et très bon pop corn.

vertbanane

Par , le 04/09/2009

Grand cinéma avec beaucoup de choix de films à différents horaires. Consultation du programme sur internet et possibilité de réserver vos billets sur le site ce qui est très pratique.

2 avis des membres de l'équipe Justacoté
fab

Par , le 24/10/2013

Cinéma agréable, les salles sont grandes et bien équipées, le petit stand permet de prendre une petite glace Haagen-Dazs, c'est parfait. Seul bémol : pas de films en VO.

mababe

Par , le 03/04/2011

C'est un très grand complexe avec de nombreuses salles confortables et une programmation sympa. Beaucoup de monde le week end. Accessibilité aux handicapés tout à fait au point : Ascenseur adapté et si vous avez la malchance de venir un jour où il est en panne on vous fait passer par un autre accès sans escaliers. Personnel très gentil et compétent.

Le 18/03/2011

Un excellent complexe cinéma dans la plus grande zone commerciale d'Europe ! Plan de campagne ! De très nombreuses salles dont deux immenses pour profiter du numérique notamment. On apprécie les films en 3D et les lunettes que l'on peut voir dans ce cinéma. Le son est excellent, les salles même les plus petites offrent un large choix de places ! Le cinéma offre un très large choix de films visibles depuis des sièges très confortables ! On apprécie l'accès pour les personnes handicapés avec un ascenseur et des places réservées dans les salles. La flexibilité des horaires et l'ouverture le dimanche en font un cinéma de premier plan ! Aussi il est possible au lieu d'attendre dans la file d'attente aux caisses de réserver ses billets à l'avance sur le net ou encore de prendre ses billets aux nombreuses bornes à l'entrée entre les caisses. On aime la disponibilité du personnel (le fait qu'il tente par tous moyens de nous trouver une place lors des grandes affluences), la propreté des lieux, salles et sanitaires. On apprécie la salle de jeux, le comptoir à dégustation (donuts, friandises, glaces, hot dog, boissons, pop corn... ) On aime beaucoup la carte de fidélité qui nous permet de gagner de nombreuses places au long de l'année, la carte à l'année également pour 20 euros par mois seulement, on profite de l'accès à toutes les salles, évènements et avant première en priorité, l'accompagnant payera un tarif préférentiel de 6 euros seulement et s'il est parrainé il économisera les frais de dossier de 30 euros ! Aussi le cinéma offre un grand parking dont un qui sera prochainement couvert en totalité ! On aime la proximité des restaurants et des boutiques alentours, on peut facilement stationner en toute sécurité grâce à l'équipe d'agents de sécurité. Enfin on apprécie les spectacles organisés dans l'année, les journées spéciales (diffusion de la saga Le seigneur des anneaux ou Stars Wars) On aimerait que les prix baissent un peu (9 euros une place pour le plein tarif, et les prix des gourmandises sont encore assez élevés).

Vous êtes sur la page Gaumont Pathé à Les Pennes Mirabeau. Découvrez d'autres Restauration rapide à Les Pennes Mirabeau, mais aussi les meilleures adresses Sorties.