La Foir'fouille

Chemin departementale 6
Les Pennes Mirabeau

Plan de campagne

Toutes vos envies de décoration intérieure sont à la Foir’Fouille ! Tendance scandinave, déco industrielle ou ambiance romantique, les dernières tendances déco sont dans votre magasin de déco ! Et à ces prix-là on craque pour la décoration intérieure pleine de style.

• Vente de destockage
  • Solderie
  • Bonnes affaires
  • Mobilier
  • Décoration

8 avis sur La Foir'fouille

tonyzlaceriz

Par , le 14/06/2012

On y trouve de tout des idées farce ou cadeaux rigolo, ou simplement pour balader... Ce magasin sert à tout.

guesirem

Par , le 04/12/2008

J'adore ce magasin, il y a de tout à moindre coût !

cilocean

Par , le 05/10/2011

Grand magasin où l'on y trouve de tout. La qualité n'est pas toujours au rendez-vous mais pour des bricoles ça va. Mais les rayons sont souvent encombrés.

Roca13008

Par , le 04/04/2011

Idéal pour y acheter plein de petites bricoles à petits prix ! De la décoration, des jouets, pleins de babioles rigolotes, utiles et peu chers ! Je recommande car s'y balader est plaisant et on Sort à tous les Coups avec quelque chose !

ratatouille

Par , le 10/02/2010

Magasin avec des choix multiples mais certains produits ne sont pas intéressants pour moi.

chypou24

Par , le 21/10/2009

Magasin ou l'on trouve de tout et pour toutes les occasions un endroit ou l'on peut trouver des articles pour la cuisine aussi bien que de la déco ou tout pleins de choses et ou il faut fouiller "cela porte bien son nom".

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
mababe

Par , le 15/06/2008

Un magasin où l'on trouve de tout à moindre coût, et vraiment par rapport à d'autres magasins dans ce genre, leurs produits sont vraiment jolis !

Le 18/03/2011

Un magasin immense où l'on trouve de tout à tous les prix. Il est parfois assez en désordre, des cartons jonchent le sol, le personnel est acceuillant mais insuffisant parfois pour gérer l'attente en caisse, le réapprovisionnement des rayons et surtout le rangement. On apprécie le large choix de produits divers et variés. Le parking est très grand et on aime la proximité des autres magasins.

Vous êtes sur la page La Foir'fouille à Les Pennes Mirabeau. Découvrez d'autres Bazar et déstockage à Les Pennes Mirabeau, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.