Picard

Votre magasin PICARD à PAVILLONS SOUS BOIS
Bienvenue dans votre magasin PICARD PAVILLONS. Notre équipe est heureuse de vous accueillir et pourra vous conseiller avec professionnalisme et en toute simplicité.
Profitez au quotidien du choix et de la qualité de nos produits. Découvrez tous les mois des nouveautés exclusives à petits prix dans votre magasin PICARD PAVILLONS.

A très bientôt chez PICARD PAVILLONS, votre magasin de produits surgelés de PAVILLONS SOUS BOIS.

• Fruits surgelés
  • Volailles surgelés

1 avis sur Picard

julie93

Par , le 26/06/2012

Une adresse de produits surgelés qui comme toutes celles de l'enseigne, que je visite à l'occasion de mes sorties est bien rangée, tous les produits sont disponibles, le personnel toujours aimable...
Un seul un problème qui concerne les clients : les parents laissent les enfants jouer avec les congélateurs en les ouvrant et en jouant avec les produits !.. Peut être pas assez de surveillance dans le magasin mais le personnel est peu nombreux, et ce manque de respect me désole.
Chez Picard, la chaîne du froid n'est pas interrompue comme dans la plupart des grandes surfaces. Les produits sont transportés dans des caddies munis de protections isothermes afin de ne pas rompre la chaîne du froid. On a la sécurité en plus de la qualité !

Testmag

Commentaire de Testmag, le 28/06/2012

C'est important que la chaine du froid soit respectée !

Commentaire de Julie93, le 28/06/2012

Oui très important... Pour certains produits cela peut provoquer de graves intoxications..... Merci ☺ ;.

Commentaire de Cjp95, le 27/09/2018

Si j'ajoute à ton duo -> " On a la sécurité en plus de la qualité ! " un savoureux 30% de bonus pendant ces " 10 jours Picard ", ça en devient donc désormais un tiercé encore plus alléchant, tu trouves pas ?

Vous êtes sur la page Picard à Les Pavillons sous Bois. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Les Pavillons sous Bois, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.