Nissan

222 224 avenue aristide briand
Les Pavillons sous Bois

Toute l'équipe de la concession d'Evasion des Nations - Pavillons vous accompagne et vous aide à trouver votre prochaine voiture.
Venez nous voir à Les Pavillons-sous-Bois, nos collaborateurs répondront au mieux à votre besoin. Vous repartirez sans aucun doute avec la voiture de vos rêves. A bientôt !

• Service après-vente
  • Garantie de vente

2 avis sur Nissan

julie93

Par , le 24/10/2012

Cette belle et grande concession Nissan est bien située sur la RN3, avec un parking d'accueil.
Les commerciaux sont sympathiques, mais est-ce utile de le dire me demanderez-vous ? C'est une évidence ! Eh bien non, car il nous est arrivé dans une concession d'une autre marque de ne trouver qu'un seul vendeur, que nous avons trouvé en plus très limite...
Ici beaucoup de commerciaux qui nous renseignent bien ( sans oublier de demander adresse et téléphone ! )
Il y a une voiture qui nous convient bien, mais pourquoi toutes les voitures sont-elles si larges ? ! Nous avons presque trouvé notre bonheur, mais... M'sieur Nissan tu peux pas la faire un peu moins large, elle aura du mal à rentrer chez nous !
Les délais sont un peu longs mais ils sont victimes de leur succès disent-ils !

MoskaL94

Par , le 31/01/2014

Je me suis présenté deux fois dans cette concession avec de reelles ambitions d'acheter une nissan .j'ai remarqué qu'il y avait plusieurs vendeurs qui se trouvaient ca et la , j'attendu quand meme assez de temps pour que quelqu'un s' interesse à moi. Bref , le vendeur apres apres m'avoir ecouter "5 mn"ne s' est pas réellement intéressé à mon cas , apparement ce n'etait pas interessant pour lui puisque je cherchait un nissan juke avec une boite auto neuve ou occasion récente , il, a cherché dans lez autres concessions mais ce jour la il n'a rien trouvé , j'avais une nissan note a propose pour reprise , il a fait le constat a tout mentionné dans son rapport et m'a promis de me rappeler plus tard dans la semaine.

Depuis ce journaucune nouvelle rien aucun appel.

Je savais deja que le service nissan etait parmis les plus nuls mais cette fois ci je l'ai bien senti.

Le probleme est que nissan est une superbe marque de voiture m1is avec un service aussi mediocre que ca rend les gens assez sceptiques et les ecourage .ces derniers finissent par aller voire ailleurs.

J'attends leur appel, jusqu'à maintenant ,

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Nissan à Les Pavillons sous Bois. Découvrez d'autres Garagistes et centres auto à Les Pavillons sous Bois, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.