Espace Des Arts

• Abonnement

1 avis sur Espace Des Arts

julie93

Par , le 18/01/2020

Je connaissais ce cinéma depuis longtemps mais n'avais jamais eu l'occasion d'y aller, j'avais l'habitude d'aller dans un autre cinéma qui est actuellement fermé pour cause de travaux.

Me voilà donc obligé de trouver une salle de cinéma, pourquoi pas celle-là qui proposait un film susceptible d'intéresser mon "chicouf" ?

Je remercie mon cinéma habituel de m'avoir "obligée" à faire cette découverte !

Un cinéma de quartier avec une seule salle c'est vrai mais une programmation intéressante, variée, une salle propre, très bien tenue, les sièges sont très confortables, l'écran est géant et une excellente visibilité pour tous.

Mon "chicouf" était très content et moi aussi bien sûr

Le stationnement sur le parking est payant, je n'ai pas eu le temps de trouver la possibilité de stationner gratuitement, mais dès que j'aurai trouvé je viendrais le partager avec vous

Commentaire de Julie93, le 18/01/2020

Natlyon

Commentaire de Natlyon, le 19/01/2020

Bravo pour ce bel avis. Comme quoi parfois, ce qui peut apparaître comme un désagrément, permet d'ouvrir d'autres portes qui sont de chouettes découvertes.

PS : chicouf c'est l'expression pour quelle personne ?

Commentaire de Julie93, le 19/01/2020

"chicouf" tu ne connais pas Nat ? tu dois être trop jeune ! ce sont les les petits enfants: quand ils arrivent on dit "chic" mais quand ils repartent on dit "ouf" merci

Natlyon

Commentaire de Natlyon, le 19/01/2020

Je pourrais être grand-mère, mais pour l'instant ce n'est pas le cas. J'adore cette expression qui me paraît très vraie ????

Commentaire de Julie93, le 19/01/2020

Souvent oui ! mais on attend quand même avec impatience la prochaine fois

Commentaire de Julie93, le 20/01/2020

Commentaire de Dom41, le 22/01/2020

Une belle salle... un prix très correct...une bonne programmation... le RÊVE Même si l'extérieur est un peu curieux !

Commentaire de Cjp95, le 10/03/2020

Comme c'est salutaire Julie -> " Me voilà donc obligé de trouver ... " car on aurait trop tendance à se laisser bercer dans le moule sans même plus tenter de se hasarder par ailleurs ...

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Espace Des Arts à Les Pavillons sous Bois. Découvrez d'autres Centres culturels à Les Pavillons sous Bois, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.