Auberge De La Soie

Quartier bas pranles
Les Ollières sur Eyrieux

Nouvellement ouvert,
nous sommes là pour vous accueillir !!!!

• Tickets restaurant
  • Formule buffet à volonté

4 avis sur Auberge De La Soie

ardechoix

Par , le 08/01/2015

Pas terrible, accueil moyen. Le goût et la qualité de la nourriture ne sont pas au rendez-vous.

ANIETA71

Par , le 11/05/2013

Nous nous sommes arrêtés pour boire un café et une pression, pour éventuellement reserver au restaurant. 9h le matin, une femme trentenaire, qui dit pas bonjour, vous regarde même pas, quand elle apporte les 2 boissons, traine les pieds + souffle, quand on lui demande gentiment d'apporter du papier WC (qu'il n'y a pas même dans l'autre WC) + qui met 10 bonnes minutes pour changer Le Dit Rouleau (il ne faut pas avoir une envie pressante), qui ne dit pas Merci quand vous la payez et ni Au Revoir quand vous partez, Eh Bien ! ! Nous N'avons Pas Eu Envie de Réserver au Resto. La cerise sur le gâteau : Les Toilettes étaient vraiment Sales (côté femme et côté homme) et surtout ne souffrez pas d'Incontinence Accidentelle.

dejanires

Par , le 15/04/2012

Pas terrible du tout, pour un simple plat de pâtes, il a fallu 35 minutes et pour une truite 50 minutes d'attente. Vous demandez l'addition le patron vous dit je reviens et 10 minutes plus tard toujours personnes. Vous allez au bar et là il discute tranquille à une table. Les nappes des tables ne sont pas propres, les couverts également. Resto que je déconseille absolument, et en plus c'est cher pour ce que c'est ! ! Autre chose on entend un peu trop le son du micro-ondes !!

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
mababe

Par , le 05/01/2011

Charmante petite auberge au détour d'un petit village Ardéchois où nous nous sommes arrêtés pour nous restaurer à 13 heure passée : Nous avons été accueillis à bras ouvert par un jeune couple fort sympathique ! Nous avons dégusté le plat du jour avec beaucoup d'appétit, un vrai régal pour les papilles ! Si vous passez par là, n'hésitez pas à vous y arrêter, vous ne serez pas déçu par l'accueil chaleureux qui vous sera réservé !

Leobiarritz

Commentaire de Leobiarritz, le 13/01/2011

J'adore ce genre d'avis !!! Tu as pas plus d'info ? Photo ou style de cuisine afin que je note définitivement cette adresse si je passe par la !!! ça peut être eventuellement un hébergement pour un we campagne ?

Commentaire de Mababe, le 13/01/2011

Alors au niveau cuisine c'était assez simple, mais arrivés tardivement on nous a gentiment proposé le plat du jour. Bonne cuisine française : délicieux filet de poisson en sauce, petits légumes. Ils font chambre d'hôtes mais j'étais de passage et n'ai pas testé. Ils font aussi des soirées à thème, pas testé non plus. L'auberge est sympa, toute refaite à neuf, et les gérants sont adorables !

Commentaire de Mababe, le 13/01/2011

J'ai trouvé ce site pour les détails et photo : [Lien]

Leobiarritz

Commentaire de Leobiarritz, le 13/01/2011

Effectivement cela semble très bon les tartines ( Tartine de poivron grillé & sardines surtout !!!)me semblent très sympathique et le carpaccio au cantal me donne des idées et aussi Tartare de bœuf & crique (pdt râpée) je t'ai rajouté le site internet direct de l'auberge. Pour les chambres.... Je pense qu'il faut mieux faire comme tu as fait " la Halte pour le déjeuner ! ! ) amicalement jean francois dit leobiarritz.

Vous êtes sur la page Auberge De La Soie à Les Ollières sur Eyrieux. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Les Ollières sur Eyrieux, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.