Les Lilas

Les Lilas

1 avis sur Les Lilas

risada

Par , le 21/08/2012

Les Lilas est une ville de Seine Saint Denis, accolée à Paris 19. C'est une très jolie petite ville dont on pourrait presque ignorer quelle est voisine de la capitale tant elle est calme !

Ce n'est pas une ville très grande, mais on y dénombre pas moins de 10 écoles maternelles et primaires !

Au niveau des activités c'est une ville qui propose pas mal de chose et organise souvent des rencontre dans les quelques parcs et jardins de la ville.

Cette ville à donc tous les avantage de Paris puisqu'elle dispose de métro, de vélib, et de transports en commun divers, mais elle à les avantages d'une petite ville de banlieue ! Calme comme tout, j'adore !

Qualité de vie Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Commerces Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Qualité de vie Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Commerces Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Les Lilas à Les Lilas. Découvrez d'autres Villes et quartiers à Les Lilas, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.