Camaieu Femme

• Vêtements grande taille

1 avis sur Camaieu Femme

MmeAbricot

Par , le 03/11/2015

La magasin est plutôt grand pour une petite ville comme Les Lilas et c'est bien appréciable.
L'aménagement est clair, il donne envie de s'approcher des vêtements pour les regarder.
Les cabines sont propres et plutôt bien entretenues.
Les collections sont toujours très jolies et les vêtements bien coupés dans l'ensemble.
C'est donc super de trouver ce genre de commerce dans une petite ville et ne pas être obligé de se rendre dans le centre de Paris.

Vous êtes sur la page Camaieu Femme à Les Lilas. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Les Lilas, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.