Lilas Exquis

• Food-truck

3 avis sur Lilas Exquis

redamarx

Par , le 23/11/2013

client depuis 1 an trop de frustration à chaque commande, plus jamais.

livraison en 1h10 au lieu de 30 à 45 mn annoncée ( c'est pas la première fois).

Les plats toujours froids, Du coup on re-réchauffe des plats reréchauffés au micro-onde et on obtient un repas bien "degueu"...100 fois que je demande a ce qu'ils livrent chaud , rien à faire! toujours des plats froids! je ne recommande pas...vraiment pas..

Pour ceux qui veulent tout de meme essayer evitez tout ce qui n'est japonais:les plats chinois ou autre ne sont pas frais, durs et pleins de glutamate sans gout..

leopoldine

Par , le 25/12/2011

Oui les délais sont longs. Il m'est aussi arrivé de devoir appeler pour savoir où en était ma commande... Et pas franchement top niveau sushis. En revanche la salade d'algues est pas mal.

dju

Par , le 18/03/2010

Déçu... Délai devenu de plus en plus long, pas mauvais mais pas exceptionnel. Ma commande fut passée un soir à 20h30, livraison "assurée" à 21h10... Mais 21h45 toujours rien, je recontacte pour m'assurer qu'il n'y avait pas d'oubli, il m'assure que ds 5 min le livreur est là et m'offre 2 boissons pour s'excuser. Résultat --> livraison à 22h (un mercredi soir) au lieu de 21h10 sans les deux boissons promises. . Dommage, très dommage...

Vous êtes sur la page Lilas Exquis à Les Lilas. Découvrez d'autres Restauration rapide à Les Lilas, mais aussi les meilleures adresses Sorties.