Jacquier Eric

106 rue mont blanc
Les Houches

• Fabrication artisanale
  • Réalisation de gâteaux de cérémonies

2 avis sur Jacquier Eric

lolohac

Par , le 15/11/2015

le week end dernier, nous sommes allés aux houches et avons pris un pique nique dans cette boulangerie avant d'aller à la mer de glace à Chamonix. Nous étions un groupe de 10, entrant les uns derrière les autres et saluant la boulangère et son employée, on a tous eu la même sensation, se faire dévisager de la tête aux pieds comme si nous étions des extra-terrestres... avec une amabilité déplorante, elle nous a servi nos sandwichs, pizzas et pains bagnats. cela dit, on s'est tous régalé à midi, heureusement que la sympathie de cette dame ne reflette pas ce qu'elle vend...

Piep14

Commentaire de Piep14, le 16/11/2015

Merci pour nous avoir partagé cette expérience dans cette boulangerie

BabethTrc

Par , le 13/03/2022

Pendant notre séjour d'une semaine, début mars 2022, nous avons pu gouter aux différents sandwichs et produits sucrés de cette boulangerie, nous les avons trouvé très bons. Merci à ces travailleurs qui nous permettent de pique niquer en mangeant de bons produits, et la jeune vendeuse de la boulangerie BELLEVUE pour son sourire et ses conseils

Date de l'expérience : 08/03/2022

Vous êtes sur la page Jacquier Eric à Les Houches. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Les Houches, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.