Office De Tourisme

Les Houches

1 avis sur Office De Tourisme

cjp95

Par , le 08/04/2013

L'office du tourisme s'est révélé comme à l'accoutumée extrêmement précieux dans ma collecte d'indications, renseignements & documentations se rapportant particulièrement aux balades locales, randonnées en raquettes et autres types de divertissements que j'intercale volontiers en alternative après quelques jours consécutives de ski.
Autant dire que c'est aussi grâce à son concours que j'organise mes virées blanches, sacs à dos et raquettes aux pieds, qui à postériori, s'avèrent déterminantes dans ma prise de plaisir en montagne comme prolifiques en découvertes en tous genres.

Julie93

Commentaire de Julie93, le 15/04/2013

Pour moi aussi le passage aux différents offices de tourisme de la région s'avère obligatoire pour organiser mes séjours.

Cjp95

Commentaire de Cjp95, le 22/03/2017

Je redécouvre en l' An XVII un espace totalement modernisé avec un design très attractif assorti d'une offre démultipliée. Ca bouge, ça se voit comme ça se ressent, même en altitude entre deux glisses ...

Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Office De Tourisme à Les Houches. Découvrez d'autres Agences de voyage à Les Houches, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.