Circuit Des Fresques

12 rue des arts
Les Herbiers

1 avis sur Circuit Des Fresques

Par , le 05/11/2020

Par un agréable après-midi d'Octobre, j'ai testé avec des amies ce Circuit des Fresques !!

Le départ se fait de l'Office de Tourisme (un dépliant nous a été remis) cette belle balade d'à peine 4 kilomètres nous emmène à la découverte du centre-ville et de son riche patrimoine (l'Eglise Saint-Pierre, le lavoir bains-douches, la villa Mont-Désir actuel Hôtel de Ville, la place du Champ de Foire, le Parc du Landreau ...).

Au fil de notre promenade, nous avons été émerveillées par les magnifiques fresques murales en trompe-l'oeil qui jalonnent ce circuit facilement accessible.

Date de l'expérience : 13/10/2020

Commentaire de Dom41, le 05/11/2020

Super Lilia ce circuit avec toutes ces fresques !
Une belle découverte ! Penses à l'archiver dans le carnet "Trompe-l'œil..."

Linieres

Commentaire de Linieres, le 05/11/2020

Original

Commentaire de Adeloupian, le 05/11/2020

Magnifiques fresques murales.
Elles sont lumineuses et on s'y sent à l'aise et reposé.
On s'attable avec Linières et Dom au Café des Halles ?
Je vous invite !

Commentaire de Lilia4485, le 05/11/2020

Merci Dom, Wendy, Linières et Adeloupian pour votre partage !!!
@ Dom, j'ai suivi tes conseils, j'ai mis cet avis dans le carnet "fresques, graffitis !!" @ Adeloupian la terrasse du café des Halles on va attendre le retour des beaux jours !!!

Commentaire de Bettyoups, le 06/11/2020

Très sympas toutes ces fresques ! Il devrait y en avoir sur toutes les façades abîmées ! A Mâcon, dans l'ancienne rue commerçante, la mairie a fait placardé des posters sur les vitrines des magasins abandonnés , ça donne malgré tout un peu de couleurs.

Commentaire de Mababe, le 06/11/2020

Très joli, j'adore le street art !

Commentaire de Julie93, le 06/11/2020

Un circuit qui me plairait beaucoup !

Commentaire de Lilia4485, le 06/11/2020

Merci Bettoups, Mababe et Julie pour votre passage !!!

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 07/11/2020

Que de belles découvertes et photos, en témoignent ces quelques trompes l'oeil ! Artistique et magnifique à la fois ! Merci et cela ne fait que confirmer tout le bien que je pense de la Vendée !

Commentaire de Adeloupian, le 10/11/2020

Le trompe-l'oeil est un genre pictural qui me fascine , vraiment !

Qualité de vie Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Commerces Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Qualité de vie Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Commerces Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Circuit Des Fresques à Les Herbiers. Découvrez d'autres Villes et quartiers à Les Herbiers, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.