Jules Les Herbiers

Avenue des chauvières
Les Herbiers

Zi Ardelay

Bienvenue dans votre magasin Jules Les Herbiers, marque de prêt à porter et accessoires homme.
Référent du style Urbain contemporain, Jules s'approprie avec audace les tendances actuelles pour créer son propre style !
Notre équipe se tient à votre disposition et vous propose des vêtements utiles au quotidien parce qu’ils sont solides, pratiques et intemporels. Ajoutez à cela des textiles qui respectent la planète, en coton bio ou en matériaux retransformés.

Retrouvez notre sélection de tee-shirts, chemises, pulls, pantalons, jeans, vestes, blousons et manteaux et accessoires homme.
Mariage, baptême, cérémonie ou encore évènement particulier : notre équipe vous accompagne dans le choix de votre costume homme, adapté à votre style et morphologie.
Vous retrouverez aussi un large choix d’idées cadeaux homme pour Noël : pulls imprimés de Noël, cadeau original pour homme, cadeau responsable ou découvrez encore nos collab, comme Universal. Profitez de nos services : Click and collect gratuit en magasin et e-réservation sous 1heure.

Rendez-vous vite dans votre magasin de prêt-à -porter homme à Les Herbiers!

• Pulls
  • Chemises - manches longues

3 avis sur Jules Les Herbiers

Lilia4485

Par , le 15/07/2013

L'enseigne "Jules" des Herbiers se situe dans le centre commercial de l'Espace Ardelay. Nous venons de profiter des soldes !! les remises étaient intéressantes sur de nombreux articles, notamment les chemises et ti-shirts (2ème démarque)
Cette boutique est claire et spacieuse et offre une large ligne de vêtements et accessoires pour hommes, les produits sont de bonne qualité et les prix relativement corrects.

Vali571

Commentaire de Vali571, le 28/07/2013

je ne connais pas cette enseigne là

Commentaire de Sofysofy, le 30/07/2013

Une enseigne que je trouve très bien pour les hommes.

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 30/07/2013

Avis partagé, du choix et des prix corrects !!!

ethanoam

Par , le 21/12/2010

Magasin de vêtements et accessoires pour Homme. Le magasin se trouve dans la zone commerciale à côté du leclerc.

Le 27/05/2013

Un peu déçue par cette enseigne. Je ne sais pas quoi penser de leurs modèles. Pour les jeunes, ça manque d'originalité. Pour les 40 et plus, le style est trop jeune. En résumé, un style jeune passe-partout. Bien si vous ne voulez pas vous faire remarquer et être sûr de ne pas commettre de faute de goût. Tarifs et qualité corrects.

Vous êtes sur la page Jules Les Herbiers à Les Herbiers. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Les Herbiers, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.