Sorties Les Herbiers - Page 2

Meilleures Sorties Les Herbiers - Page 2
Fun Bowling 85 Les Herbiers

Fun Bowling 85

Avenue du bocage - 85500 Les Herbiers

Restaurant Les Herbiers restaurant classique, parking à proximité, Chèque déjeuner, restaurant de tourisme, restauration d'affaires, Accessible aux personnes à mobilité réduite
Bi-coq Rotisserie Les Herbiers

Bi-coq Rotisserie

7 rue du marche - 85500 Les Herbiers

Restauration rapide Les Herbiers snack, Livraison à domicile, distributeur automatique, restaurant mobile
Merlet Les Herbiers

Merlet

Le loup blanc - 85500 Les Herbiers

Restaurant Les Herbiers restaurant classique, parking à proximité, restaurant de tourisme, réservation par téléphone, restauration d'affaires, Accessible aux personnes à mobilité réduite
Bi-cook Les Herbiers

Bi-cook

7 rue du marche - 85500 Les Herbiers

Restaurant Les Herbiers parking à proximité, Chèque déjeuner, restaurant de tourisme, livraison à domicile
Le Donjon Les Herbiers

Le Donjon

1 rue donjon - 85500 Les Herbiers

Salon de thé et café Les Herbiers pause thé, petite restauration
Cafe Des Sports Les Herbiers

Salon de thé et café Les Herbiers pause thé, goûter
Restaurant La Boucherie Les Herbiers

Restaurant La Boucherie

18 rue saumur - 85500 Les Herbiers

Restaurant Les Herbiers restaurant classique, parking à proximité, Chèque déjeuner, restaurant de tourisme, réservation par téléphone, restauration d'affaires
Iam-setthi-asie Les Herbiers

Iam-setthi-asie

16 rue de la bienfaisance - 85500 Les Herbiers

Restaurant Les Herbiers restaurant classique, parking à proximité, restauration d'affaires, Accessible aux personnes à mobilité réduite, Cartes bancaires, wifi
Cinema Grand Ecran Les Herbiers

Cinema Grand Ecran

1 rue neuve - 85500 Les Herbiers

Cinéma Les Herbiers séances en VO, billeterie, diffusion de films pour enfants, Accessible aux personnes à mobilité réduite, Parking à proximité, carte de fidélité
Le Chat Huant Les Herbiers

Le Chat Huant

1 rue voute - 85500 Les Herbiers

Restaurant Les Herbiers restaurant classique, parking à proximité, réservation par téléphone, restauration d'affaires, Accessible aux personnes à mobilité réduite, Cartes bancaires
Le Loup Blanc Les Herbiers

Le Loup Blanc

Le loup blanc - 85500 Les Herbiers

Restaurant Les Herbiers Chèque déjeuner, restaurant de tourisme, restauration d'affaires, Accessible aux personnes à mobilité réduite, wifi, livraison à domicile
Le Donjon Les Herbiers

Le Donjon

3 rue du donjon - 85500 Les Herbiers

Restaurant Les Herbiers
La Pizzeria Les Herbiers

La Pizzeria

37 grande rue - 85500 Les Herbiers

Restaurant Les Herbiers restaurant classique, parking à proximité, Chèque déjeuner, réservation par téléphone, Cartes bancaires, livraison à domicile
Le Parloir Les Herbiers

Le Parloir

27 grande rue saint blaise - 85500 Les Herbiers

Restaurant Les Herbiers Chèque déjeuner, réservation par téléphone, restauration d'affaires, Accessible aux personnes à mobilité réduite, Cartes bancaires
Aux Saveurs De Fes Les Herbiers

Aux Saveurs De Fes

6 grande rue - 85500 Les Herbiers

Restaurant Les Herbiers Chèque déjeuner, restaurant de tourisme, restauration d'affaires, Accessible aux personnes à mobilité réduite, wifi, Accueil groupe
Alouette Billard Club Les Herbiers

Alouette Billard Club

8 grande rue - 85500 Les Herbiers

Billard Les Herbiers table de billard sur réservation, coin bar et restauration, Pool, tournois, snooker, billard américain
Aux Delices Des Halles Les Herbiers

Aux Delices Des Halles

1 rue des halles - 85500 Les Herbiers

Restaurant Les Herbiers

Pour notre dernière soirée dans cette région et après avoir quitté le puy du fou qui se trouve pas très loin de là nous avons été manger...

Intelex Les Herbiers

Intelex

Place des droits de l homme - 85500 Les Herbiers

Restaurant Les Herbiers restaurant classique, réservation par téléphone
Bergeon Yann Les Herbiers

Bergeon Yann

6 rue de l eglise - 85500 Les Herbiers

Restaurant Les Herbiers Chèque déjeuner, restaurant de tourisme, réservation par téléphone, restauration d'affaires, Cartes bancaires, wifi

• Voir aussi les adresses comportant le mot sorties à Les Herbiers

• Découvrez aussi les adresses Bonnes adresses Les Herbiers

• Voir aussi les résultats à proximité de Les Herbiers

Lilia4485 a donné son avis sur Circuit Des Fresques à Les Herbiers

Par un agréable après-midi d'Octobre, j'ai testé avec des amies ce Circuit des Fresques !! Le départ se fait de l'Office de Tourisme (un...

Lilia4485 a donné son avis sur Buffalo Grill à Les Herbiers

Pause déjeuner avec deux amies au Buffalo Grill des Herbiers où je n'avais pas encore eu l'occasion de me rendre. Il faisait beau, nous avons...

Lilia4485 a donné son avis sur Armor-lux à Les Herbiers

Je viens de découvrir cette boutique ... Armor-Lux ce n'est pas que les célèbres marinières !! L'enseigne des Herbiers est très agréable,...

Lilia4485 a donné son avis sur La Pataterie à Les Herbiers

Je connais cette enseigne que je fréquente de temps en temps, mais je n'avais pas eu l'occasion de tester celle des Herbiers. Hier avec deux...

• Viva35
    Viva35 a donné son avis sur Les Jardins Du Lavoir à Les Herbiers

Accueil et service : Bon accueil, sans réservation malgré une salle pleine, le patron vous trouve une table pour 4 juste après 5 minutes. Cadre /...