La Pataterie

3 bis rue ampere
Les Herbiers

Envie de vous retrouver à la campagne le temps d’un bon repas ?... Au milieu d’objets rustiques chinés dans des brocantes et entourés de petits détails qui rappellent le bon vieux temps ? Bienvenue à La Pataterie ! Le décor est chaleureux, l’ambiance champêtre, le spectacle est partout. Vos yeux n’en reviendront pas et vos papilles aussi.

2 avis sur La Pataterie

Lilia4485

Par , le 01/07/2020

Je connais cette enseigne que je fréquente de temps en temps, mais je n'avais pas eu l'occasion de tester celle des Herbiers.

Hier avec deux amies nous y avons déjeuné. Comme toutes les Patateries, nous retrouvons le même décor rustique avec ses objets hétéroclites (nous étions entourées de vieux postes radio).

Nous avions réservé le matin. La prise de commande a été assez rapide (nous n'étions qu'une vingtaine de clients). Par contre nous avons attendu une bonne demi-heure avant que nos plats n'arrivent ..

J'ai opté pour une "Pom Savoyarde" composée d'une grosse pomme de terre, de jambon sec et cuit, salade, caquelon de fromage à raclette, sauce aux fines herbes, cornichons) le plat était bien chaud et délicieux. Pour le dessert j'ai choisi une "Timbale Nectarine" (crème à la fleur d'oranger, nectarines, crumble amandes et céréales, crème fouettée) servi bien frais que j'ai beaucoup apprécié.

Les prix sont très raisonnables j'ai réglé 21,90 € avec un verre de rosé et un café.

Le jeune serveur était très sympathique, les consignes sanitaires et la distanciation étaient bien respectées.

Date de l'expérience : 30/06/2020

Adeloupian

Commentaire de Adeloupian, le 05/07/2020

Je note l'adresse et ta satisfaction car j'aime bien le style de cette enseigne .
Je me déplace moins souvent mais on aimait bien s'y poser avec mon fils .
Merci Lilia .

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 05/07/2020

Merci Linières, Natlyon, Mababe, Julie et Adeloupian pour votre passage !!

Mababe

Commentaire de Mababe, le 06/07/2020

J'aime bien cette enseigne, qu'est-ce que c'est bon !

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 02/08/2020

Je connais de nom mais pas eu l'occasion d'y aller...J'aime la pomme de terre mais avec grande parcimonie...Du coup, ca ne sera pas dans les priorités pour le moment

ethanoam

Par , le 26/11/2010

Restaurant à la décoration original, les plats sont copieux et bons, les enfants peuvent même colorier en attendant leur plat. Il faut penser à réserver si vous voulez y aller le week end.

Vous êtes sur la page La Pataterie à Les Herbiers. Découvrez d'autres Restaurants à Les Herbiers, mais aussi les meilleures adresses Sorties.