Yves Rocher

4 avenue de la maine
Les Herbiers

4 AVENUE DE LA MAINE

Bienvenue dans votre magasin Yves Rocher ! Toutes nos conseillères beauté vous accueillent et vous accompagnent afin de répondre au mieux à vos besoins. Venez découvrir et tester nos différentes gammes de maquillage, parfums, soins du visage, soins du corps, soins solaires, soins des cheveux, produits pour le bain et la douche...Tous nos produits sont conçus par des Experts de la Recherche en Cosmétique Végétale®, spécialistes de la plante et de la peau. Leur objectif: travailler le végétal autrement pour créér des soins d'exception. Chaque formule est élaborée avec rigueur et passion pour préserver l'intégrité de la peau de chaque cliente. Yves Rocher met donc tout son savoir-faire au service des femmes de tout âge, et révèlent leur beauté au quotidien.Expertes en Cosmétique Végétale®, nos esthéticiennes s’engagent à vous faire vivre une expérience exceptionnelle grâce à des gestes et un professionnalisme authentiques. Modelage du corps, soin du visage, soin minceur, mise en beauté ou épilation : découvrez la carte complète des soins proposés dans votre institut et prenez RDV en ligne !Retrouvez toutes les informations pratiques sur la fiche de votre magasin.

• Parfums
  • Déodorants
  • Produits cosmétiques sans parabène
  • Produits de beauté naturels
  • Produits pour soin visage et corps
  • Produits minceurs
  • Eaux de toilette

4 avis sur Yves Rocher

Lilia4485

Par , le 12/05/2017, modifié le 13/05/2017

Davantage habituée du magasin de Chantonnay, j'ai acheté cette semaine une carte-cadeau (produits et soins) pour un anniversaire dans la boutique des Herbiers, située dans la galerie Hyper U.

Cette enseigne est plus spacieuse et surtout les conseillères beaucoup plus agréables que leurs collègues de Chantonnay ...

J'ai à nouveau "craqué" pour un gel douche, j'adore leurs parfums agrumes (orange, citron ou pamplemousse) les prix sont raisonnables.

Bettyoups

Commentaire de Bettyoups, le 13/05/2017

C'est vrai que les senteurs de cette marque sont agréables; je n'ai jamais été cliente car aucun magasin près de chez moi et je ne le serais pas vu les compositions ; quand à l'accueil, il est vrai que d'un magasin à l'autre ,il est très variable ! Merci !

Dom41

Commentaire de Dom41, le 13/05/2017

L'accueil étant le 1° contact il se doit être de grande qualité je pense Lilia que le choix est tout trouvé

Cjp95

Commentaire de Cjp95, le 13/10/2017

L'implantation de l'enseigne de ma proximité est irréprochable, et j'en dispose même de la carte de fidélité.
Souvent avec ma carte, je teste par ailleurs lors de mes voyages, et comme ça fonctionne, ça me vaut à chaque achat un bouquet supplémentaire de pétales, tout en m'économisant de la place en bagages car je m'approvisionne sur mon lieu de villégiature lorsqu'en préparation, j'en détecte un, comme à cet exemple -> [Lien]

MBOUBOU

Par , le 29/10/2012

J'adore ce magasin pour ces petit prix, l'accueil de la responsable n'est pas aimable du tout par contre voire désagréable ! ! je n'aime pas y aller.

noelineleane

Par , le 27/04/2013

J'adore ce magasin et y vais régulièrement... Petit prix, ma fille adore les vernis...

ethanoam

Par , le 21/12/2010

Magasin proposant des parfums et produits de beauté, le magasin est propre et accueillent, on peut également faire des soins et autres épilations.

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Yves Rocher à Les Herbiers. Découvrez d'autres Parfumeries et produits de beauté à Les Herbiers, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.