L'univers Du Jeu En Bois

• Jeux à tirer
  • Jeu d'arcade

1 avis sur L'univers Du Jeu En Bois

Le 27/08/2013

Une belle boutique de jouets "à l'ancienne". Vous trouverez dans cette boutique uniquement des jouets en bois (boîte à musique, corde à sauter, yoyo, mobile, puzzles, jeux de motricité fine etc.). Ces jouets sont peints avec de belles couleurs vives. J'ai eu l'occasion d'y faire plusieurs achats et suis très satisfaite par la solidité des articles. Vu la qualité, je m'attendais à des tarifs élevés et ai été surprise de constater que c'est tout le contraire : les prix sont très abordables. Bref, si vous voulez faire un cadeau à un enfant, n'hésitez pas à vous rendre à cette adresse.

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 27/08/2013

Je situe l'endroit mais ne suis jamais rentrée dans cette boutique !! Effectivement les jeux en bois peuvent être une bonne idée de cadeau, à laquelle on ne pense pas toujours !!

Commentaire de Sofysofy, le 28/08/2013

Je suis contente de voir que de telles boutiques existent encore!

Vous êtes sur la page L'univers Du Jeu En Bois à Les Herbiers. Découvrez d'autres Jeux et Jouets à Les Herbiers, mais aussi les meilleures adresses Enfants et Education.