Les Lunettes De Pascal

6 espace chambretault
Les Garennes sur Loire

Service à domicile

Les lunettes de Pascal, c'est un magasin d'optique situé à Juigné-Sur-Loire, une commune Ligérienne à 10 min d'Angers, entourée des communes de l'aubance.

Pascal, c'est moi, l'opticien qui a porté ce projet. L'opticien aujourd’hui, est souvent en première ligne pour parler de la vision et de la santé oculaire. C'est ce qui rend ce métier si complet : les contrôles de la vue, les lentilles de contact et leur adaptation, les conseils. Tout cela en collaboration avec les différents acteurs du parcours de santé que sont les ophtalmologistes et les orthoptistes.

Ce métier que je pratique depuis 10 ans, je souhaite vous le faire découvrir en vous accompagnant pour le choix de votre monture et en vous conseillant selon vos besoins et vos envies sur le choix de vos verres, fabriqués en France.

Maintenant que je vous ai parlé de moi, n’hésitez pas à venir me raconter vôtre histoire et à me rendre visite pour découvrir la boutique, et partager un moment (et un café si vous aimez !) à l'espace Chambretault à Juigné Sur Loire (juste en face le G20).

• Verres correcteurs
  • Gamme d'aides visuelles pour basse vision
  • Réparations de lunettes
  • Produits d'entretien
  • Spécialiste en lentilles de contact
  • Vente de lunettes de sport
  • Expert verres progressifs
  • Vente de lentilles de contact
  • Vente de lunettes de vue
  • Vente de lunettes de soleil
  • Protection solaire
  • Contrôles de la fonction visuelle
  • Suivi de la fonction visuelle
  • Conseil de prévention
  • Examen de la vue
  • Réalisation de montage en optique
  • Vente d'équipement de compensation des défauts visuels

Vidéo

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Les Lunettes De Pascal à Les Garennes sur Loire. Découvrez d'autres Opticiens à Les Garennes sur Loire, mais aussi les meilleures adresses Santé.