Françoise Saget

• Rideaux

3 avis sur Françoise Saget

sweety560

Par , le 24/04/2010

Magasin agréable avec choix varié. Prix assez chers mais linge de qualité. J'ai aimé le fait de proposer un magasin d'usine avec un plus large choix de produits que le catalogue. Le magasin est ouvert le dimanche après midi. Linge de qualité qui résiste au temps et aux lavages. Je n'ai pas aimé le prix sur certains articles de second choix que je trouve parfois trop élevés. Bien que le proverbe dit que la qualité se paye, les prix restent élevés pour les petites bourses.

garou56

Par , le 02/01/2014

je suis une fidèle cliente françoise saget

trés bonne qualitées , trés jolis coloris, beaucoup de choix à des prix trés corrects.

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 07/10/2009

Magasin direct d'usine
avec un grand choix de linge de maison
magasin agréable, bonne présentation du magasin.

Vous êtes sur la page Françoise Saget à Les Fougerêts. Découvrez d'autres Linge de maison à Les Fougerêts, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.