Gîte Rural Nathalie Gimbert

Estables
Les Estables

Nathalie Gimbert a le plaisir de vous accueillir dans son gîte situé dans le village Les Estables et vous propose de se ressourcer dans une maison indépendante en bordure d’une station de ski alpin. Elle vous offre 100 m² pouvant héberger 6 personnes ainsi que des pièces à vivre agréable. Le rez-de-chaussée se compose d’une cuisine bien équipée, d’une salle à manger avec coin salon, télévision et cheminée à foyer fermée, d’un wc indépendant et d’une buanderie avec lave-vaisselle et congélateur. A l’étage, vous trouverez 2 chambres spacieuses, d’une salle de bain avec douche et baignoire ainsi que d’un wc indépendant. Vous disposez aussi d’un garage et d’un jardin équipé de salon de jardin et de barbecue à l’extérieur de la maison. La location du gîte est de 280 à 420€ la semaine selon la saison et de 35€ le forfait ménage. A proximité du gîte, plusieurs activités vous sont suggérées comme le ski, l’accro-branche et le parapente.

Vous êtes sur la page Gîte Rural Nathalie Gimbert à Les Estables. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Les Estables, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.