Esf Contamines-monjoie

604 route des moranches
Les Contamines Montjoie

• Sport scolaire
  • Apprentissage de la vie associative
  • Club sportif
  • Encadrement des participants
  • Cours collectifs

1 avis sur Esf Contamines-monjoie

cjp95

Par , le 11/02/2011

Les Contamines, station à la mode ? Après une étape de la coupe du monde de freestyle en skicross, , épreuve spectaculaire et désormais olympique, les championnats de France de biathlon, le mountain ski-tour, voici l'épreuve nationale de l'étoile d'Or qui s'annonce. Et l'ESF est omni-présente, en station, au bureau de Le lay, comme sur les pistes, avec de nombreuses files de cours qui serpentent gentiment à leur rythme. On m'a si fréquemment vanté la station que cette année j'ai pris une matinée avec moniteur particulier pour mon maintien en style et progression dans le slalom. Déjà bon skieur, cette stratégie annuelle m'oblige à superformer et j'dois avouer que ce fût un régal de tous les instants car ces sportifs d'altitudes ont non seulement la classe, le style et l'endurance et quand il s'agit de rabattre le caquet d'un p'tit français sportif de mon genre, beaucoup d'humour !

Equipement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Qualité de la prestation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Qualité de la prestation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Esf Contamines-monjoie à Les Contamines Montjoie. Découvrez d'autres Associations Sportives à Les Contamines Montjoie, mais aussi les meilleures adresses Sport.