Mairie Des Contamines-montjoie

• Dépôt du cadastre
  • Enregistrement des mariages
  • Organisation des élections
  • Gestion des garderies
  • Gestion des foyers de personnes âgées
  • Aide par l’intermédiaire du Centre Communal d’Action Sociale
  • Livreur

1 avis sur Mairie Des Contamines-montjoie

cjp95

Par , le 13/04/2013

Bel exemple de gains de productivité administrative que l'utilisation de cet édifice communal qui héberge dans sa partie visible à la fois la Mairie, le guichet de La Poste, l'Office du tourisme, la salle d'exposition des Amis de la nature comme le Bureau des guides. Et en regroupant quelques une des nécessités vitales de la localité en un espace somme toute réduit jouxtant hôtel, boulangerie, station de bus, location de matériel de skis, cette station qui ne manque ni d'atouts ni de charme fait preuve en plus d'un sens organisationnel qui mérite d'être salué.

Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Mairie Des Contamines-montjoie à Les Contamines Montjoie. Découvrez d'autres Agences de voyage à Les Contamines Montjoie, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.