Comme Une Etincelle

1 rue des ormeaux
Les Clayes sous Bois

COMME UNE ETINCELLE est née de ma conviction que nous pouvons tous augmenter nos capacités d'apprentissage.Avec un accompagnement et des méthodes différentes, nous réussirons ensemble à faire émerger vos potentiels.La pédagogie positive et tous ses outils, apportent les moyens de retrouver le chemin vers le plaisir d'apprendre avec confiance et sérénité .

Suivi Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Suivi Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Comme Une Etincelle à Les Clayes sous Bois. Découvrez d'autres Soutien scolaire à Les Clayes sous Bois, mais aussi les meilleures adresses Enfants et Education.