Meubles Germain

• Meuble d'appoint
  • Bibliothèque
  • Meuble de bureau
  • Meuble de cuisine
  • Meuble de salle de bain
  • Chevets
  • Meuble pour bébé

8 avis sur Meubles Germain

camilledu78

Par , le 15/02/2014

Très beau magasin, avec du mobilier de qualité, j'ai été très bien conseillé et les vendeurs ne nous sautent pas dessus, un bon point !

Et les livreurs très pro. Heureusement qu'il y a encore des magasins sérieux. Merci les meubles GERMAIN.

posidonia

Par , le 30/05/2013

Pas commerçant pour un sou. Se défile quand il y a un problème, on m'a même répondu qu'ils nétaient pas responsables de ce qu'ils vendaient...
La livraison est chère pour livrer un matelas dans la même commune (2 km) on m'a demandé 60 euros... Le responsable des livreurs plus que désagréable. Magasin extrêmement cher, gestion à l'ancienne en famille, on pourrait s'attendre à mieux en relation clientèle.

sandrine22

Par , le 16/05/2013

J'ai été aux meubles Germain par ce que des amis m'avaient recommandé ce magasin familial, et j'ai été très bien reçu ainsi que bien conseillé, il y a même un décoratrice qui donne des idées déco. J'ai été livré avec le délai respecté. Je recommande vivement ce magasin sérieux.

Snoup78

Par , le 01/02/2012

Nous avons acheté une salle à manger et un salon en novembre 2011, livré en janvier 2012. Le vendeur a été très sympa et de très bon conseil, il connaît bien ses produits et a parfaitement compris nos goûts. Le délai de commande a été respecté, bémol tout de même sur le délai pour être livré : 3 semaines après que la commande soit arrivée au magasin parce que nous voulions un samedi. Les livreurs étaient très pros (il s'agit de salariés du magasin, pas d'un sous traitant).

dede78

Par , le 17/02/2011

Nous avons reçu notre nouvelle salle de séjour, nous sommes ravis. Le vendeur nous a bien conseillé et les livreurs ont été parfaits.

genies

Par , le 09/12/2010

Bravo pour le service, bravo aux livreurs. Merci d'avoir relivrer mon ancien matelas à un ami.

Chanelannick

Commentaire de Chanelannick, le 10/01/2011

Je suis d'accord pour le service des livreurs, rapides efficaces et compétents. Dommage qu'il n'en soit pas de même pour les articles vendus surtout lorsqu'on choisi sur catalogue et qu'au final l'article n'est pas ce qu'on attendait au niveau de la qualité et d'autres caractéristiques (dimensions etc. .)Nous avions d'autres achats à faire et je ne retournerai pas dans ce magasin. La personne du 1er avis n'a pas eu de chance non plus et cela confirme le sentiment d'une attitude fuyante.

chanelannick

Par , le 29/10/2010

Suite à un incendie avons racheté tout notre mobilier aux Meubles Germain Plaisir ce qui a représenté une somme importante. Avons commandé une vitrine sur catalogue (pas d'autre choix). Déception le modèle ne nous convenait pas(dimensions et surtout qualité)Le magasin ne reprend pas l'article car conforme à la commande et occasionnerait des frais au magasin ? ? ? Donc pas de droit à l'erreur ! Attitude totalement anti-commerciale compte tenu de l'importance des achats effectués. Sommes très déçus.

kliste

Par , le 15/11/2009

J'ai eu des meubles abimés à la livraison, jamais changé.

Vous êtes sur la page Meubles Germain à Les Clayes sous Bois. Découvrez d'autres Meubles à Les Clayes sous Bois, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.