Spa Baumanière

Mas de carita
Les Baux de Provence

Dès le pas de la porte, un olivier vigoureusement centenaire attire le premier regard. Alors que nous entrons, il invite au jardin.
Ici, les couleurs sont silencieuses, prêtes à recevoir les éclats du soleil et de l'or frappé des suspensions du designer Enzo Catellani, seules exceptions à cette science de la sobriété qui fait le luxe de Baumanière.
Dans le salle d'accueil ouverte sur un patio arboré, juste de longs voilages immaculés, aériens, pour effleurer le bois sombre des parquets et former les alcôves.
Profitez d'un hammam et d'un bassin sensoriel et offrez vous une
parenthèse de beauté dans un endroit exceptionnel au coeur
des Baux-de-Provence. Et pour finir, découvrez le salon de relaxation où l'on viendra se relaxer, somnoler après ou avant les soins.
 Le couloir, discrètement éclairé de lampes en branches flottées et habillé du bois sombre des sols, conduit aux sept cabines.
Certaines sont conçues pour les soins du corps et du visage, d'autres sont réservées aux modelages et soins des cheveux.
 La plupart des cabines ouvrent un œil sur le jardin et si l'envie nous prend d'un modelage en plein air, nous serions à l'abri des regards et à l'ombre des tonnelles.
 L'essentiel du cardio-training est proposé dans la salle de fitness.

Le Spa Baumanière s'associe avec les marques Valmont & [comfort zone] pour créer un espace unique dédié aux soins du visage, du corps et de l'esprit.
Une approche holistique et sensorielle de la beauté, expression d'un
équilibre physique retrouvé et du plaisir procuré par de précieux rituels de
bien-être, qui offre aux initiés le raffinement et l'extrême efficacité des soins cosmétiques , avec des soins anti-âges très exclusifs.

• Soins des mains
  • Hammam
  • Bronzage

Actualités

Une Carte Membre disponible au Spa Baumanière :
- Avec la carte Spa Baumanière, devenez l'un de nos membres et bénéficiez de nombreux avantages.

Bon Cadeau Spa Baumanière :
- Offrez à vos proches un voyage des sens dans un cadre unique. Des invitations personnalisées qui proposent à vos invités, le privilège de choisir leur instant de bien-être dans notre carte de soins. (Invitations non-remboursables)

Promotions

Des Offres Mensuelles à consulter sur notre Site internet ou via Facebook sur la page : https://www.facebook.com/spabaumaniere

Vous êtes sur la page Spa Baumanière à Les Baux de Provence. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Les Baux de Provence, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.