Domaine De Manville

Le Domaine de Manville est une adresse unique vous permettant de vous offrir un séjour agréable dans les Baux De Provence. Etoilé avec cinq unités, il vous reçoit dans l’une de ses neuf villas luxueuses et confortables. En effet, vous y trouverez de grand séjour et salle à manger, électroménager moderne, connexion wifi, salle de bain individuelle…
Le domaine propose des chambres et suites de charme, décorées avec goût dans un style provençal. Les hébergements offrent un confort de qualité, avec des détails soignés et des équipements de luxe.
Un restaurant est à la disposition des gourmands et gourmets. Vous y trouverez des plats copieux et savoureux issus de la cuisine du monde. Parmi les suggestions du chef, vous avez : les artichauts, les cèpes aux noisettes, le pigeon du poitou croustillant et divers autres plats à accompagner avec les vins et les boissons diverses proposées sur place.
Le spa du Domaine de Manville propose une gamme de soins de bien-être, des massages relaxants aux soins du visage en passant par les bains apaisants. Un espace bien-être de 500 m2 offre un sauna, un hammam, une fontaine de glace, une piscine intérieure, un cours de yoga, des pilates et aqua-training.
Il est à noter que vous pourrez aussi y organiser vos divers séminaires et vos diverses réunions professionnelles.

• Climatisation
  • Salle de bains privée

1 avis sur Domaine De Manville

wd

Par , le 01/10/2014

Une nouvelle star est née depuis juin 2014 dans l hôtellerie de luxe ainsi le domaine de Manville propose 30 chambres et suites dans un cadre discret presque secret, alliant le charme de la Provence et des Alpilles à une nature préservée.Un petit bijou qui offre un golf 18 trous, un restaurant pour les gastronomes en herbe, un spa pour choyer votre corps.C est comme si le temps c était arrête ici et que l on fasse tout pour que vous restiez le plus longtemps possible.Le lieu dégage un charme naturel certain.Actuellement des soirées gypsi sont organisées le jeudi soir au restaurant et des offres alliant repas et spa sont disponibles.L adresse de charme par excellence, raffinement, prestations de qualite pour hotes exigeants.Une étonnante escapade donc à prévoir pour le brunch de dimanche prochain ? ou encore serez vous tentez par un lunch and spa ?

Nana84174

Commentaire de Nana84174, le 16/07/2015

C'est un trés bel étalissement aprés avoir eu pas mal d'écho et hop j'y vais avec mon compagnon.
Le cadre est vraiment magnifique entre Maussane les Alpilles et les Baux... somptueux comme tous les 5 étoiles.
Nous y sommes venus pour le brunch du dimanche sous la verrière pour 28 euros. Plat et dessert à volonté.
Il y avait du canard je déteste le canard et ils m'ont proposé autre chose ils doivent avoir l'habitude dans ce genre d'étalissement.
Par contre, le hic quand on a pas l'habitude de ce genre d'établissement trop au petit soin limite mal à l'aise ils vous tire la chaise souvent etc..

Commentaire de Mababe, le 16/07/2015

Effectivement, l'endroit est de toute beauté !

Vous êtes sur la page Domaine De Manville à Les Baux de Provence. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Les Baux de Provence, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.