Crédit Agricole Des Savoie

• Distributeur de billets

1 avis sur Crédit Agricole Des Savoie

cjp95

Par , le 20/08/2016

C' est en visitant l' implantation locale de ma banque que je découvre cette intéressante initiative du Crédit Agricole des Savoie, menée en coopération avec la Chambre d' Agriculture Savoie-Mont-Blanc, visant, par géolocalisation, à mettre en évidence les producteurs savoyards de proximité chez lesquels il est possible pour tout consommateur intéressé de s' approvisionner en direct.
Et comme c' est un tissu de distribution que je privilégie régulièrement, je vais donc pouvoir désormais exploiter au mieux ce filon local qui a le mérite & l' avantage, grâce à une interface fonctionnelle actualisée par les producteurs eux-mêmes, d' apprivoiser progressivement, le digital comme le numérique, au coeur même de la filière productive agricole.
Evolution somme toute logique qui, compte tenu des liens historiques tissés par la banque verte avec le monde agricole, prouve en tout cas avec cet applicatif innovant baptisé " Mon panier des Savoie ", que l' établissement bancaire reste bien en phase au travers de type d' offensive, avec les intérêts associés des producteurs comme des consommateurs.
Aussi, si les locavores vont se réjouir de cette nouvelle opportunité, il est à parier que tous les mordus d' applicatifs utiles vont profiter sans tarder de l' aubaine, moi en premier.

Vous êtes sur la page Crédit Agricole Des Savoie à Les Avanchers Valmorel. Découvrez d'autres Banques à Les Avanchers Valmorel, mais aussi les meilleures adresses Fournitures, administratif et finances.