Gîte D'étape Les Laissus

Beaujolais viticole
Les Ardillats

Rémi Boussier vous propose de louer son gîte d’étape Les Laissus lors de votre passage dans le village les Ardillats. Il est placé dans un corps de ferme et est labellisé gîte de France depuis 2002. Le gîte est aménagé près de la maison du propriétaire où vous découvrirez en contrebas une spacieuse pièce de vivre d’une superficie de 57 m2 incluant une cuisine avec gaz et 4 éviers, un cellier, une poêle, une salle de détente avec cheminée ainsi qu’une chambre munie d’un lit double, d’une salle d’eau et d’un WC. Trois autres pièces de nuits 4 places, un dortoir pour 6 personnes et une mezzanine sont placés à l’étage. Ces 2 catégories disposent chacune d’un sanitaire privatif et vous bénéficierez d’un espace de détente sur la terrasse avec jardin meublé. La location de gîte dépend de sa disponibilité et des offres saisonnières, nuitées mais les tarifs sont de 200 euros la semaine.

Vous êtes sur la page Gîte D'étape Les Laissus à Les Ardillats. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Les Ardillats, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.