Le Manège A Bijoux

4 avis sur Le Manège A Bijoux

NANA84174

Par , le 02/09/2016

Accueil agréable,
Large choix de produits même électroménager, jardins, équipements, bébé etc.., il propose le drive,
De bon manufacture comme tous les produits leclerc
Plutôt bon

matagot84

Par , le 28/12/2010

Magasin très agréable et très bien achalandé ; la galerie marchande réaménagée est agréable.

elora54

Par , le 05/12/2010

Ce magasin est très plaisant et la galerie marchande suffisamment ouverte et spacieuse pour éviter cette impression d'étouffement propre aux galeries marchandes. Le leclerc par lui-même est bien organisé et l'attente en caisse tout à fait raisonnable. Les produits sont variés et de qualité.

candy

Par , le 10/01/2012

De bons stocks et bons produits, personnel sympathique. Cadre sympa dans une zone comportant plusieurs magasins et lieux de restauration.

Vous êtes sur la page Le Manège A Bijoux à Les Angles. Découvrez d'autres Bijoux et accessoires à Les Angles, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.