Plus Zen En Corps

8 chemin de lozet
Les Angles

Vous serez accueilli par une praticienne expérimentée, certifiée et agréée par la Fédération Française de Massages-bien-être depuis 2012. Ici pas de massages standardisés mais des prestations sur mesure pour répondre au mieux à vos attentes et besoins. Les massages se font sur table avec de l'huile végétale de jojoba biologique enrichie d'huiles essentielles adaptées. Le cabinet est ouvert 7 jours sur 7 sur rendez-vous. Les séances de massage durent de 30 minutes à 1h30. Si besoin,n complément, un rééquilibrage énergétique peut vous être proposer afin de retrouver harmonie, vitalité et sérénité.

• Massage ayurvédique
  • Séquence de massorelaxation
  • Massage abdominal
  • Massage aux pierres ou aux galets chauds
  • Massage aux huiles essentielles
  • Massage relaxant
  • Massage à la bougie aux huiles chaudes
  • Massage femme enceinte
  • Rituels

6 avis sur Plus Zen En Corps

RogerA

Par , le 06/12/2013

J'ai été ravi de ce massage doux et profond à la fois.La table est bien large, le cadre agréable et l'accueil très professionnel. Je recommande

fjeangab

Par , le 07/04/2013

Merci, madame. Je rajoute une notion de superlatif à ce qui est écrit. Comme Chris : "Vivement la prochaine fois !" (Rv du 6/4 au soir).

lizou30

Par , le 03/03/2013

Le massage était super, très professionnel et personnalisé. Le cadre est apaisant et l'accueil chaleureux. Je vous le recommande vivement ! !

Chris30

Par , le 28/02/2013

Excellent massage. Professionnalisme, sympathie, il ne manque rien. Vivement la prochaine fois !

Guigui30

Par , le 27/02/2013

Très joli espace et vrai moment de détente. Les tensions que j'avais dans les épaules se sont envolées. Agréable et efficace !

NadinePole

Par , le 27/02/2013

Massage top ! Le cadre, la gentillesse, le professionnalisme tout est parfait et la propreté aussi ce qui est un critère important pour moi. Massage très adapté à mes besoins. J'en suis ressortie vraiment détendue !

Vous êtes sur la page Plus Zen En Corps à Les Angles. Découvrez d'autres Massages à Les Angles, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.