Sixt Guadeloupe

• Agence de location voiture

1 avis sur Sixt Guadeloupe

cjp95

Par , le 09/02/2018

Une fois sur place, tout démarre et se termine avec Sixt par la navette, car l' implantation de l' agence locale reste quelque peu distante du hall central de l' aérogare.
Réservation, permis de conduire, carte bancaire étant mémorisées, ça réduit les formalités à leur minimum une fois sur place, seule attention devant rester concentrée au moment de la prise en charge du véhicule sur son état extérieur, afin d'éviter toute contestation au moment de la restitution.
Hormis cette contrainte, ça roule et ça roucoule gentiment entre Sixt et moi depuis une bonne dizaine d'années, observant une nouveauté d' un côté du monde, remarquant une particularité à l' autre bout, sans jamais contrarier la paisible fluidité, transactionnelle ou relationnelle, qui s' est instaurée entre nous sur la durée.
Aussi, si je conclus d' un (°L*) laconique -> " satisfait comme d'hab' ", ça ne devrait donc étonner personne.

Commentaire de Dany80, le 09/02/2018

Merci pour ton avis et pour tes photos, qui roulent....et mettent en confiance.

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 09/02/2018

Effectivement si tout roule ... c'est un prestataire à conserver ...

Vous êtes sur la page Sixt Guadeloupe à Les Abymes. Découvrez d'autres Location de véhicules à Les Abymes, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.