Atelier 23 Tattoo

Les bruniaux 589 rn 75
Les Abrets en Dauphiné

Notre studio de tatouage et piercing est ouvert du mardi au samedi de 8h30 à 12h00 et de 14h30 à 18h30.
Fermeture le lundi et jours fériés.
Le shop se trouve à Fitilieu, commune des Abrets en Dauphiné, centre du triangle Lyon-Chambéry-Grenoble, ou vous découvrirez un espace de 90 mètres carrés entièrement dédié à l'art du tatouage et du piercing dans lequel notre équipe vous fera ressentir les valeurs profondes de cet art.
Découvrez le travail de nos tatoueurs Franck, Valérie et de notre Pierceur Seb.
Nous vous offrons bien entendu toutes les garanties en matière d'hygiène et vous assurons un suivi du travail effectué. Il nous tient à cœur de réaliser des pièces uniques et personnalisées, mais aussi, de pouvoir vous conseiller au mieux et de répondre à toutes vos questions.

• Vente de bijoux de piercing
  • Book modèles de tatouage
  • Tatouage temporaire
  • Tatouages autocollants
  • Tatouage esthétique
  • Tatouage de style tribal
  • Tatouage de style asiatique
  • Tatouage de style gothique
  • Tatouage dans le style aquarelle
  • Implants et strass
  • Piercing corporel
  • Piercing facial
  • Tatouage de style polynésien
  • Piercing buccal
  • Tatouage de style old school
  • Piercing d'oreille
  • Tatouage de style réaliste
  • Tatouage celtique
  • Tatouage style new school
  • Maquillage permanent

3 avis sur Atelier 23 Tattoo

EmieEmy24

Par , le 19/07/2015

moi perso j ai fai un piercing la bas et tout s est tres bien passe jamais de problemes moije le conseil aussi bien pour les tatoos que les piercing bonne boutique acceuil agreable et bon raport qualite prix

Morgane38

Par , le 25/03/2014

Bonjour,je donne un petit avis concernant les piercings qui se font là bas. J'y suis récemment allée pour me faire percer le tragus.. Gros gros problème, le piercing était posé à l'envers.. Deuxième problème, j'y suis retournée pour y faire constater une boule juste au dessus de mon piercing, la personne qui m'a accueilli m'a dit que c'était une infection, et m'a donné une crème à mettre pendant une semaine pour que cette boule parte. Au bout de deux mois elle n'était toujours pas parti, j'ai donc décidé d'aller chez le médecin qui, lui, m'a dit que je n'avais aucune infection, c'était juste ma cicatrisation qui se passait mal, donc qu'il fallait que je soigne avec du sel de mer dilué dans de l'eau.. Cela fait trois jours que je fais ce "traitement" et ma boule est parti.. Donc je ne conseille pas d'y aller pour les piercing

Audrey38

Par , le 30/03/2012

Si vous voulez vous faire tatouer par un pro c'est là bas qu'il faut aller ! ! C'est "Franck" le tatoueur de la boutique, il est super sympa, vous mets à l'aise et ses dessins sont simplement magnifiques et très professionnel ! ! Par contre, un conseil, cette boutique à tellement de succès qu'il y a 4 mois d'attente entre la prise de rdv et le jour J de votre tatoo alors, si vous voulez un rdv, dépêchez-vous ! ! Ça vaut le coup d'attendre !

Vous êtes sur la page Atelier 23 Tattoo à Les Abrets en Dauphiné. Découvrez d'autres Tatouages et Piercings à Les Abrets en Dauphiné, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.