J.e.t Immo

Rue de la libération
Lérouville

Carrefour

Située en plein cœur de la ville de Commercy, l'agence immobilière JDV GESTION et son équipe jeune et dynamique, recherchent la solution la mieux adaptée à votre budget pour l'achat ou la location d'un bien immobilier.
Entourée de partenaires sérieux et efficaces, JDV GESTION propose aussi ses c...

• Vente de logement neuf
  • Gestion immobilière

1 avis sur J.e.t Immo

gohan55

Par , le 27/11/2017

Etant à la recherche d'une maison, nous avons contacté cette agence immobilière car nous avions vu, sur leur site, deux annonces nous intéressants fortement.

Le premier contact a été par téléphone. Mon interlocutrice, après que je lui ai demandée à visiter les maisons qui nous plaisaient "sur papier", m'a demandé plusieurs renseignements (notre budget, notre apport personnel, nos revenus, où nous souhaitions que notre futur bien immobilier soit implanté) puis m'a dit qu'il allait y avoir une réunion très prochainement, qu'ils allaient parler, ses collègues et elle, de notre "dossier" et décider quels biens ils allaient nous proposer (alors que nous avions des vues sur deux maisons en particulier que nous voulions vite visiter !!) et qu'elle nous rappellerait par la suite. Nous attendons toujours l'appel !! Cela fait deux ans !!!

Le second contact a été par mail, au début de cette année. Ma femme leur a envoyé un courriel, leur redonnant toutes les informations qu'ils nous avaient demandés au téléphone l'année précédente, et précisant les références des annonces nous intéressant... A ce jour, nous attendons toujours une réponse ! Pour info, une des maisons que nous souhaitions visiter il y a deux ans est toujours en vente !!

Nous ne pensons plus contacter cette agence car c'est une perte de temps... et nous trouvons fort désagréable d'être snobés à ce point !! Une fois, passe... Naïvement, nous avons mis ça sur une perte de coordonnées ! Mais la seconde fois, nous l'avons pris tout autrement !

Commentaire de Bettyoups, le 27/11/2017

Ah ça ! On se demande si ils ont vraiment besoin de travailler , nous avons eu affaire à plusieurs agences pour vendre notre maison et nous devions les relancer fréquemment ! Et je suis d'accord avec toi sur le mot "snobés' , car c'est vraiment ce que nous avions ressenti.

Gohan55

Commentaire de Gohan55, le 27/11/2017

Après quelques déceptions avec des agences immobilières (tout de même trois!), nous avons décidé de passer par l'office notarial. Avec eux, pas de soucis, mais il n'y a pas beaucoup de maisons correspondant à nos critères de recherche, là où nous souhaitons nous installer, donc les visites ne sont pas nombreuses... On patiente, en espérant avoir une belle surprise un jour !

Vous êtes sur la page J.e.t Immo à Lérouville. Découvrez d'autres Agences immobilières à Lérouville, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.