Faure Propreté Services

Le champ de la dame
Lens Lestang

Chemin Peytefoux Za 300

Nous réalisons la dépollution, le désamiantage de machine et structure et le déplombage.

Notre équipe intervient également pour la décontamination de sites industriels, le nettoyage de process, de chimie, d'agro alimentaire et de tertiaire.

Faites appel à nos compétence.

Utilisez les produits phytopharmaceutique ou/et biocides avec précaution. Avant tout utilisation, lisez l'étiquette et les informations concernant le produit.

Horaires d'ouverture : non renseignés.

Vous êtes sur la page Faure Propreté Services à Lens Lestang. Découvrez d'autres Dépannage à Lens Lestang, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.