La Scala

8 rue déportés
Lens

Découvrez la gastronomie de l'Italie, pays du fromage : Bros, Bross ou Brös, Scuete, Nostrano misto capra... Allez-vous dîner parfois chez la scala ? Pourquoi réserver dans ce resto ? Vous pouvez témoigner sur cette page.

10 avis sur La Scala

biguette62

Par , le 05/08/2010

Un bon restaurant avec de très bonnes pizzas. Un accueil chaleureux. Personnel aimable.

HP505

Par , le 11/07/2013

Lamentable, il n'y a rien d'autre à dire...J'ai commandé une pizza aux fruits de mer. Des crevettes(les moins chers, vous savez, les petites roses...) jetées sur la pizza sans même être décortiquées, mais surtout accompagnées de tous les débris contenus dans le sachet de crevettes congelées, c'est à dire: morceaux de rostres, pattes, yeux: Ma pizza en était remplie!!! Ajouter à cela, l'ignoble fameux "faux fromage" et vous êtes bien dans "le scandaleux". Honte à vous qui osez préparer et apporter cela aux clients!

Liam62

Par , le 24/02/2012

Excellent restaurant. J'ai bien été reçu, l'accueil était vraiment chaleureux et le service assez rapide. J'ai goûté le Tripasta ; un régal !

titoune62880

Par , le 02/02/2012

Testé une fois, très décue, oubli du pain avec la charcuterie italienne, escalope fine comme une tranche de jambon, crevettes décongelées sur la pizza, erreur sur les desserts commandés, service désagréable, addition salée, la totale, non, je ne recommande définitivement pas !!!

mamandragore

Par , le 19/05/2010

J'y ai mangé si souvent... Espérant que l'enseigne ait gardé la meme qualité depuis mon dernier passage, personnellement je trouve les prestations fort correctes : bonnes pizzas, cadre agréable et pain maison qu'on dévore !!!

kikou62300

Par , le 19/03/2010

Un endroit très chaleureux mais la pâte est un peu trop cuites des fois.

saxoholics

Par , le 03/12/2009

A de nombreuses reprises j'ai trouvé que la pâte des pizzas était vraiment trop cuite...

calisto

Par , le 01/12/2009

Plusieurs fois les plats étaient trop cuits mais on mange bien quand même. Les tarifs ne sont pas excessifs.

yorkman83

Par , le 01/12/2009

C'est souvent fort cuit pour moi et l'attente est un peu longue.

Le 13/01/2010

Petit endroit où l'accueil est plutôt chaleureux... Bons plats mijotés et de bons desserts.

Vous êtes sur la page La Scala à Lens. Découvrez d'autres Restaurants à Lens, mais aussi les meilleures adresses Sorties.