Laigre

• Chaudières
  • Chauffe-eaux
  • Maintenance des installations
  • Réparation à domicile
  • Chauffage à des fins de confort thermique
  • Climatisation
  • Intervention chauffagiste

5 avis sur Laigre

mychele

Par , le 22/12/2016, modifié le 08/09/2017

Quand la chaudière "prend de l'age" cette entreprise ne veut plus assurer l'entretien, même si la chaudière vient de chez eux. Cela s'appelle le professionnalisme.".
..."eviter" de tomber en panne l'hiver...le delai d'intervention en est catastrophique !
Quand la chaudière n’est pas en panne, qu'il n’y a pas de pièce à changer , qu’il n'a que l’entretien, pas de problème prestation est au top !
je ne recommande pas cette entreprise, j'abandonne je vais voir ailleurs

volfoni

Par , le 23/01/2017

Professionnalisme : Definition, « Qualité de quelqu'un qui exerce une activité avec une grande compétence », n’est pas compétent pour l’entretien de chaudière de 15 ans, et refuse de les entretenir..
En cas de panne, prévoyez du bois pour la cheminée, des casseroles et une gazinière pour avoir de l’eau chaude pour le bain dans le lavabo...et armez vous de patience en jouant au tarot !! .
Prestation : définition, « Fourniture ou travail exécuté pour s'acquitter d'une obligation légale ou contractuelle »…le gérant ce permet d’arrêt un contrat sans préavis écrit ou oral...cela s’appelle la qualité de la prestation.
Sans objet...voir la concurance !! !

NinaLina

Par , le 07/11/2016

Très déçu, délais pour avoir un devis inadmissible, pas capable de donner une date précise pour l intervention après avoir signé le devis, devait nous rappelé mais c'est nous qui avons du rappeler plusieurs fois pour finalement être prévenue de l'intervention la veille pour le lendemain ( super quand on travail... ). Un conseil allez voir ailleur car ici il n y a que le débit de votre chèque qui sera fait dans les meilleurs délais.

gabellon

Par , le 21/07/2014

Depannés rapidement et avec en plus des conseils pour les économies d'énergie!!! contents de leur intervention et du contact avec le technicien!

Gigi62

Par , le 05/09/2012

Je ne suis absolument pas satisfaite de cette entreprise. Je suis cliente depuis 15 ans, mais là, je jette l'éponge ! Les délais d'intervention ne sont pas du tout respectés, le service après-vente est inexistant et le suivi administratif laisse à désirer (chèque d'acompte perdu). A cela s'ajoute des travaux de plafond (nouveau BA 13) qui ont été très mal faits. Non, je ne recommande pas cette entreprise !

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Laigre à Lens. Découvrez d'autres Plombiers à Lens, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.