Atol Mon Opticien Lens

58 rue rené lanoy
Lens

Horaires d'ouverture : non renseignés.
  • Vente de lentilles de contact
  • Vente de lunettes de vue
  • Vente de lunettes de soleil
  • Protection solaire
  • Examen de la vue
  • Réalisation de montage en optique
  • Vente d'équipement de compensation des défauts visuels
  • Prise en charge de l’éducation orthétique
  • Contrôles de la fonction visuelle
  • Suivi de la fonction visuelle
  • Verres correcteurs
  • Gamme d'aides visuelles pour basse vision
  • Produits d'entretien

6 avis sur Atol Mon Opticien Lens

jojo62300

Par , le 23/05/2010

Il y a beaucoup de choix dans ce magasin. Le personnel conseille très bien. Le personnel est agréable.

Albator

Par , le 24/01/2013

Un excellent opticien très compétent et qui conseille très bien. Le personnel est sympathique. A recommander +++.

kikou62300

Par , le 08/06/2010

Un très bon opticien très compétent et conseille très bien. Le personnel est sympathique.

m0m031

Par , le 14/02/2010

Bon magasin, beaucoup de choix et de bons conseils.

calisto

Par , le 14/12/2009

Personnel de très bon conseil et accueillant. J'ai mis du temps à trouver un bon opticien mais je l'ai trouvé. Large choix de montures, de toutes marques et pour tous les budgets. Je recommande cette adresse.

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 09/01/2010

Large choix. De bons conseils... Pas besoin de prendre rendez vous chez l'ophtalmo. Examen sur place pour contrôler sa vue. Prix pour tout budget.

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Atol Mon Opticien Lens à Lens. Découvrez d'autres Opticiens à Lens, mais aussi les meilleures adresses Santé.