Sas Quatre Saisons

• Climatisation réversible

1 avis sur Sas Quatre Saisons

Sylvain3003

Par , le 01/03/2018

Professionnalisme : Nous essayons de les joindre depuis hier (28/2) pour notre poële à pellets qui est tombé en panne suite à une opération de maintenance du technicien. Aucune Réponse et aujourd'hui il fait 10°C dans la maison.
Délais : Aucune Réponse ni au téléphone (fixe ou portable) ni par email.
Qualité de la prestation : Difficile à noté quand le technicien pour un entretien vient et que l'appareil tombe en panne juste après. Incompétence
Rapport qualité / prix : A Proscrire Et A Eviter

Date de l'expérience : 01/03/2018

Vous êtes sur la page Sas Quatre Saisons à Lens. Découvrez d'autres Energies renouvelables à Lens, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.