Promod

Route de la brassée
Vendin le Vieil

Centre Commercial Lens 2

Promod propose à toutes les femmes une mode féminine & décontractée. Enchantez votre dressing avec de jolies robes, montrez vos jambes avec des jupes, essayez nos jeans adaptés à toutes les morphologies. Affûtez votre style cool et chic ! Profitez de nos services en magasin.

16 avis sur Promod

kurby

Par , le 04/03/2012

Magasin de vêtements pour femmes, vendeuses très aimable. Magasin propre et bien rangé.

fiesta1976

Par , le 13/10/2011

Magasin sympa, accueil correct mais pas toujours le choix en grandes tailles malheureusement.

sev59

Par , le 30/09/2011

Grands choix de maillots et de pantalons vendus à prix correct comparé à la qualité. Les vendeuses sont aimables et accueillantes, et le magasin est bien ordonné.

julie6954

Par , le 11/01/2011

Magasin très bien rangé avec des collections tendances et pas trop honéreuses. Vendeuses sympatiques et disponibles.

soledad

Par , le 09/01/2011

Très bonne qualité de vetement, et les vendeuses sont sympathiques.

laraggaza

Par , le 30/12/2010

Promod est un magasin de vêtement pour femmes, dans lequel on est plutôt bien accueillit, il y a du choix et les prix sont corrects.

biguette62

Par , le 02/08/2010

Chez promod c'est la mode des femmes qualité prix est bonne. Le personnel est sympathique.

celine12

Par , le 29/07/2010

C'est un magasin bien rangé et le personnel est sympathique et aimable. La ligne de vêtements est très tendance et les prix sont corrects.

exor

Par , le 15/09/2016

Le magasin est impeccable . Les vendeuses sont sympathiques et vous conseillent au mieux et n'essayent pas de vous vendre n'importe quoi comme dans certaines enseignes . Il y a pas mal de choix et le tout est de bonne qualité . J ai pu acheter il y a quelques mois une petite robe pour 12 € . N hésitez pas à aller à Promod pour renouveler votre garde-robe

titoune62880

Par , le 04/02/2012

Vu que je m'habille essentiellement chez promod, forcément je ferais bonne pub, bon, parfois comme j'ai des kilos superflus je ne trouve pas ma taille, mais dans l'ensemble j'aime beaucoup, prix, qualité, matières, tendance.

brisko

Par , le 18/11/2011

Magasin très sympa, les vendeuses accueillantes, pas mal de choix, pris assez attractifs.

mils62

Par , le 05/02/2011

Très bon rapport qualité/prix. Vendeuses agréables et qui donnent de bons conseils.

LYON1209

Par , le 16/10/2010

Des collections de vetements tendance, prix interessant selon les articles, le personel est agréable et de bon conseil.

kikou62300

Par , le 17/06/2010

Je trouve que la mode de ce magasin est très belle j'adore. Le personnel est chaleureux.

mamandragore

Par , le 19/05/2010

Promod c'est la mode actuelle des femmes et jeunes filles qui ne veulent pas dépenser trop d'argent pour se faire plaisir !!!

Le 14/12/2011

Tres beau magasin tout est toujour tres bien ranger, super acceuil des vendeuse.

Vous êtes sur la page Promod à Vendin le Vieil. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Vendin le Vieil, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.