Bricodepot

• Aménagement intérieur

6 avis sur Bricodepot

estelle1505

Par , le 13/02/2012

Magasin de bricolage et outillage à bas prix. Chacun y trouve son bonheur : cuisine, salle de bain, électricité... Cependant il ne faut pas avoir besoin d'un conseil car pour trouver un vendeur c'est une autre affaire.

Thproject

Par , le 23/08/2010

Grosse popularité de cette enseigne dont l'affluence ne dément jamais. En revanche quelques bémols : les chariots peu maniables, passer les dits chariots dans l'étroitesse des files de caisse, l'affluence qui ne fait guère attention lorsqu'on pousse péniblement son chariot, trop peu de personnels.

jerome63

Par , le 17/11/2009

Le temple du bricolage à prix discount ! On y trouve de tout : de la plus petite vis jusqu'aux meubles de cuisine, sacs de ciment, baignoires, brouettes... Les vendeurs sont plutôt sympas mais très sollicités par les clients souvent néophytes. A conseiller à tous ceux qui veulent se lancer dans le bricolage mais qui n'ont pas de gros moyens !

LinetteCF

Par , le 08/04/2014

Magasin sympa et abordable pour les prix cela permet de faire des travaux a moindre cout.Bemole pour moi il y a peu etre moins le choix mais point fort ils font des ventes flash sur la journee ou quelques produits sont bradés, interressant mais il faudrait etre sur place tous les jours car il ne le disent pas sur les pubs.

titi63

Par , le 21/02/2013

Bonjour moi je suis bien content en plomberie j'ai eu Stéphane qui connait très bien son travail sans problème j'ai fait toute ma maison et il m'a aidé le plus possible sans voir ma maison moi je dis chapeau.

sylvie27

Par , le 28/01/2010

J'adore tout ce qui touche la déco donc j'y, vais je fais mon choix et le reste c'est mon mari qui s'en charge. !!!!On trouve de tout du pochoir, étagère, tringles à rideaux pas cher, peintures papiers peint etc..... Par contre bien connaitre les rayons car les vendeurs et conseillers se font rares car trop occupés mais dans l'ensemble ils sont très sympa.

Vous êtes sur la page Bricodepot à Lempdes. Découvrez d'autres Magasins de bricolage à Lempdes, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.