La Barbe De Papa

26 avenue de l'europe
Lempdes

Centre Commercial Cora Lempdes

La Barbe de Papa à Lempdes.
Retrouvez l'ambiance des salons d'antan, sentez l'odeur du bois et repartez plus beau que jamais avec une équipe de coiffeurs barbiers professionnels !
La Barbe de Papa - Coiffeur / barbier Français 100% hommes (petits & grands) !

Retrouvez toutes nos prestations (réalisées avec soin) sur notre site internet.

- Rituel coupe
- Rituel barbe
- Tribal
- Rituel peau
- Défrisage
- Coloration

Avec ou sans rendez-vous !

Vous êtes sur la page La Barbe De Papa à Lempdes. Découvrez d'autres Coiffeurs à Lempdes, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.