Au Comptoir Italien

Rue de la coulebart
Léhon

La péninsule italienne possède une histoire gastronomique d'une grande variété : Anchellini, Mascarpone, Jambon de Sauris ,Poulpes... Appréciez-vous la cuisine de Au Comptoir Italien ? Qu'aimez-vous le plus dans ce restaurant italien ? Publiez votre propre opinion.

• Boissons alcoolisées
  • Happy hours
  • Soirée nocturne
  • Musique
  • Animations
  • Service à table
  • Bar à bières
  • Soirée privée
  • Enterrement de vie de jeune fille

1 avis sur Au Comptoir Italien

Mairana

Par , le 01/04/2015

Nous nous sommes arrêtés près de Dinan pour déjeuner dans la galerie du Centre Leclerc.
Le restaurant "Au Comptoir Italien" est ouvert sur la galerie du supermarché et ses baies vitrées ont vue sur le parking.
Une employée nous indique une table pour deux près de ces baies ; la salle est grande, sur deux niveaux. Une estrade centrale comporte quelques tables et, tout autour des tables pour deux personnes ou plus sont disposées.

La serveuse vient prendre notre commande, vêtue simplement et pour uniforme un grand tablier lui descendant jusqu'aux chevilles, elle est rapide et souriante.
Nous nous contentons d'un simple plat : un jambon italien rustico accompagné de spaghettis.

La carte est complète, elle propose toutes sortes de pizzas, quelques spécialités de viandes, des salades composées et des desserts. Les vins se trouvent en fin de carte.

Le bruit par contre est digne des cantines scolaires.... Quand à la propreté des sols, des tables et des chaises il n'y a rien à redire. Il ne faut cependant pas regarder en l'air, les tuyaux installés au plafond du bâtiment sont noirs de poussière même si cela n'est pas vraiment de la faute du gérant de la pizzeria, cela reste très visible.

Pour un prix assez raisonnable, nous déjeunons rapidement ; le service a été parfait : rapide et efficace.
Je recommande cette adresse pour sa simplicité et ses prix.

Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Au Comptoir Italien à Léhon. Découvrez d'autres Bars à Léhon, mais aussi les meilleures adresses Sorties.