Tendances Coiffure

15 boulevard du paradis
Léguevin

Accueil,qualié,conseil sont nos valeurs.
La femme a de multiples facettes. Nous devons révéler et respecter chacune d’entre elles en lui proposant des coupes qui, à partir d’une longueur, se transforme à l’infini.

Vous souhaitez changer de coupe, de couleur, trouver un nouveau style…
Vous avez besoin de conseils, d'idées, de nouveauté...

Vous trouverez chez nous :

Ouverture d'esprit car la beauté est plurielle
Curiosité pour élargir et faire évoluer notre perception artistique
Créativité pour personnaliser votre style
Ecoute et conseil pour le meilleur accord

9 heures à 19 heures

• Brushing
  • Extension cheveux
  • Coloration cheveux
  • Défrisage
  • Permanente
  • Soins capillaires
  • Vente de produits de coiffage
  • Lissage de cheveux

Actualités

Nous réalisons les trois types de lissages permanents: lissage brésilien, lissage coréen timoé, et lissage made in japan

2 avis sur Tendances Coiffure

delta31

Par , le 21/08/2011

Une amie habitant ma ville m'a conseillé de confier ma tete au salon tendances. Concernant mes cheveux, ils sont permanantés, ils sont fins et long, bref, l'horreur pour la plupart des coiffeurs ! Je ressort souvent avec la sale tête. Pour la premiere fois, j'ai ete reçu dans un environnement qui me correspond ! Acceuil hyper sympa ! Les conseils concernant ma coupe m'ont paru sensé et jai laissé faire, en toute confiance. J'ai eu raison ! Le résultat est super, ma coiffeuse a su prendre en compte la particularité de ma chevelure "de rêve". Pour la premiere fois depuis longtemps, je suis ressortie ravie.

31PAULINE

Par , le 28/05/2011

Voici "LE" salon que je cherchais, un super salon mais surtout une superbe équipe. On retrouve tout l'écoute du client, les conseils, et surtout la technique je suis resortis avec une super couleur et de super meches pendant que j'etais presente une personne à realiser un lissage coreen elle avait les cheveux tres frisés et a la sortie un super lissage avec brillance, je pense essayer une prochaine fois.

Vous êtes sur la page Tendances Coiffure à Léguevin. Découvrez d'autres Coiffeurs à Léguevin, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.